recherche d'une maman de jour dès septembre

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
titiinf

recherche d'une maman de jour dès septembre

Message par titiinf »

Bonjour!

Ma petite puce a deux mois et comme je recommence à travailler en septembre, je recherche activement une gentille maman de jour dans la région de morges... J'habite Aclens. Merci de m'envoyer un mail privé...
titiinf

Recherche d'une maman de jour dès septembre 2

Message par titiinf »

Petite précision à mon dernier message: je suis infirmière et ai des horaires irréguliers, j'aurai besoin d'une maman de jour 1 à 2 jours uniquement dans la semaine... Merci encore pour vos réponses...

A tout bientôt

Maman d'une petite emma, née le 10 mars
princesita42

réponse..

Message par princesita42 »

Bonjour,
je suis maman mes enfants sont grands maintenant, mais je vécu aussi ce problème de garde d'enfant avec des heures irréguliers. Je vous propose mes services, ci sa vous intéresse,j'attendrais votre message. A bientôt. Manuela
Répondre