URGENT Baby Sitter sur Yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Mary78

URGENT Baby Sitter sur Yverdon

Message par Mary78 »

Hello, suite à un imprévu, nous n'avons pas de baby sitter pour ce soir et nous sommes de sortie.... Au secours, nous cherchons une gentille baby sitter de confiance qui pourrait venir chez nous garder notre Bébé d'Amour. Connaitriez vous qqn SVP ? Nous habitons à Yverdon. Merci infiniment pour votre aide.
Mary78

Salut, quelle chance d'avoir

Message par Mary78 »

Salut, quelle chance d'avoir ta réponse !
Il y en a juste 1 ;o) Notre fils à bientôt 8 mois et si possible, oui se serait à domicile. J'ai eu la dernière réponse que j'attendais avec impatience pour te répondre et ça ne joue pas non plus. Du coup si pour toi ça irai ce serait vraiment vraiment génial. Ce serait de 19h-19h30 à .... ? (à convenir avec toi)
J'espère que tu peux toujours, j'attends ta réponse avec grande impatience ;o)

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mary78

@akita : merci quand même,

Message par Mary78 »

@akita : merci quand même, on va continuer à chercher.... Passez une bonne soirée ;o)

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
yach

zut j'ai déjà un baby

Message par yach »

zut j'ai déjà un baby sitting en ce moment!!!!Je serais venue jusqu'a Yverdon pour te dépanner sans problème....une prochaine fois....
Répondre