URGENT Baby Sitter sur Yverdon
URGENT Baby Sitter sur Yverdon
Hello, suite à un imprévu, nous n'avons pas de baby sitter pour ce soir et nous sommes de sortie.... Au secours, nous cherchons une gentille baby sitter de confiance qui pourrait venir chez nous garder notre Bébé d'Amour. Connaitriez vous qqn SVP ? Nous habitons à Yverdon. Merci infiniment pour votre aide.
Salut, quelle chance d'avoir
Salut, quelle chance d'avoir ta réponse !
Il y en a juste 1 ;o) Notre fils à bientôt 8 mois et si possible, oui se serait à domicile. J'ai eu la dernière réponse que j'attendais avec impatience pour te répondre et ça ne joue pas non plus. Du coup si pour toi ça irai ce serait vraiment vraiment génial. Ce serait de 19h-19h30 à .... ? (à convenir avec toi)
J'espère que tu peux toujours, j'attends ta réponse avec grande impatience ;o)
Il y en a juste 1 ;o) Notre fils à bientôt 8 mois et si possible, oui se serait à domicile. J'ai eu la dernière réponse que j'attendais avec impatience pour te répondre et ça ne joue pas non plus. Du coup si pour toi ça irai ce serait vraiment vraiment génial. Ce serait de 19h-19h30 à .... ? (à convenir avec toi)
J'espère que tu peux toujours, j'attends ta réponse avec grande impatience ;o)
zut j'ai déjà un baby
zut j'ai déjà un baby sitting en ce moment!!!!Je serais venue jusqu'a Yverdon pour te dépanner sans problème....une prochaine fois....