bonjour !
je cherche une maman de jour, une grand-maman ou une personne de confiance pour garder mon bébé qui naitra ces prochains jours, dès le mois d'octobre prochain!
Quartier : Genève Rive-Gauche (florissant, malagnou, champel, terrassière, centre ville, vieille-ville...)
Salaire : à convenir, sur la base des tarifs des maman de jour agréés.
Une solution avec une maman cherchant à faire garder son enfant dans le même quartier pourrait également être trouvée (par exemple, un jour chez elle, un jour chez moi ou toute autre proposition ! soyons inventives!)
Nombre de jours à discuter.
Merci de m'adresser un e-mail à : nanouw@yahoo.com
A bientot! Anne
Cherche Maman de Jour à Genève (rive gauche) ou solution avec une autre maman
-
Même galère
Hello,
Je suis sur la rive droite mais travaille sur la rive gauche depuis la rentrée scolaire et suis dans la même galère que toi un mois plus tôt! Je n'ai pas eu de place en crèche et suis donc à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon petit bout...
Si j'ai des idées lumineuses ou des propositions de maman de jour, je te tiens au courant...
Peut-être qu'un réseau de maman serait pas mal. Quels sont tes besoins en terme de jour et d'horaire?
Je suis sur la rive droite mais travaille sur la rive gauche depuis la rentrée scolaire et suis dans la même galère que toi un mois plus tôt! Je n'ai pas eu de place en crèche et suis donc à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon petit bout...
Si j'ai des idées lumineuses ou des propositions de maman de jour, je te tiens au courant...
Peut-être qu'un réseau de maman serait pas mal. Quels sont tes besoins en terme de jour et d'horaire?
J'en connait une très bien
J'en connait une très bien à veyrier.
Hello Delphine76 Je suis
Hello Delphine76
Je suis d'accord avec toi qu'un réseau de maman serait vraiment bien! Je n'ai pas encore vraiment organisé mon retour au travail, donc je pense que je pourrais être assez flexible sur les jours et horaires.
Et toi ? je te propose qu'on se contacte pour en discuter ? mon e-mail : nanouw@yahoo.com
@Dianella : est-ce que tu pourrais nous donner les coordonnées de la maman de jour que tu connais à Veyrier ?
Merci d'avance!
Je suis d'accord avec toi qu'un réseau de maman serait vraiment bien! Je n'ai pas encore vraiment organisé mon retour au travail, donc je pense que je pourrais être assez flexible sur les jours et horaires.
Et toi ? je te propose qu'on se contacte pour en discuter ? mon e-mail : nanouw@yahoo.com
@Dianella : est-ce que tu pourrais nous donner les coordonnées de la maman de jour que tu connais à Veyrier ?
Merci d'avance!