Couple habitant Lausanne-Chailly cherche nounou pour s'occuper de notre enfant de 3 ans (Loane), depuis 07.00 heures du matin jusqu'à 19H45 chaque soir (4 jours par semaine), non incluant le samedi et dimanche.
et cela pendant une durée indeterminée.
J'aimerais savoir, combien une maman de jour privée coûte, c'est-à-dire au mois ou alors à l'heure? Connaissez-vous quelqu'un ou éventuellement quelqu'un serait intéressée? Merci à vous!
Nous sommes à la recherche d'une nounou gentille, de confiance, flexible. Bien sûr, nous sommes un peu exigeants, mais qui ne l'est pas en étant parent.
Merci de vos réponses et à bientôt.
Sonia
Cherche maman de jour privée
-
-
hello
je pense qu une "maman de jour privée" n existe pas.
tu cherche plutot une nounou a temps complet donc si tu la declare ca va te couter comme une employee de maison (autour de 4000 chf x mois) et si tu ne la declare pas, je pense que pour moins de 15 chf x heure (payée x mois) donc avec des vacances etc ca sera de l exclavage.
certes ca coute "cher"mais si tu trouve la bonne personne a qui tu fais confiance pour deleguer l etre le plus cher de ta vie, ca n a pas de prix.
j espere que tu trouveras la bonne personne, et te souhaite un beau W-E!
tu cherche plutot une nounou a temps complet donc si tu la declare ca va te couter comme une employee de maison (autour de 4000 chf x mois) et si tu ne la declare pas, je pense que pour moins de 15 chf x heure (payée x mois) donc avec des vacances etc ca sera de l exclavage.
certes ca coute "cher"mais si tu trouve la bonne personne a qui tu fais confiance pour deleguer l etre le plus cher de ta vie, ca n a pas de prix.
j espere que tu trouveras la bonne personne, et te souhaite un beau W-E!