Quand commencer à chercher une maman de jour ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mimi1979

Quand commencer à chercher une maman de jour ?

Message par mimi1979 »

Tout est dans le titre. Je devrais commencer à chercher quand une maman de jour? Sachant que j'accouche mi-février, que j'ai 4 mois d'arrêt + 1 mois si j'allaite + 1 mois si je prends mes vacances. Donc en gros vers mi-août. Je trouve que chercher maintenant, ça fait vachement tôt...
mar64

Dès qu'on sort du lit

Message par mar64 »

Dès qu'on sort du lit après le "big calin", on devrait chercher une maman de jour. Crois-moi, maintenant ce n'est pas trop tôt !
Diamant

Moi je te conseil de t'y

Message par Diamant »

Moi je te conseil de t'y prendre dès mnt. J'accouche presque mi-février aussi, et j'ai déjà réservé sa place chez la maman de jour qui garde mes 2 garçons.

Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Isabelle_P

mars64.....certaines

Message par Isabelle_P »

mars64.....certaines cherchent même la maman de jour AVANT de big câlin :-)))............les places se font rares et chères de nos jours :-)))
mimi1979

merci pour vos

Message par mimi1979 »

merci pour vos conseils.

Mais c'est quoi ce "big calin" ????

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre