Bonjour à toutes!
Je recherche une maman de jour à Romanel-sur-Lausanne de préférence, agrée uniquement.
Je vais accoucher en janvier et reprendre le travail en mai 2009 et souhaiterai faire garder ma puce dès ce moment là, plage horaire désirée entre 7h30 et 19h00 environs selon les jours... C'est pour 3 jours par semaine.
Merci à toutes de votre aide même si vous n'êtes pas maman de jour mais pouvez me conseiller quelqu'un de bien, très difficile de trouver un moyen de garde sérieux de nos jours...
Recherche maman de jour
Mme Urfer
Je fais garder ma fille à Romanel mais la maman de jour que je connais ne prends pas de BB elle en a déjà un. Il y a Mme Urfer qui grade essentiellement des BB.
Sinon tél à la coordinatrice des mamans de jour Mme Progin qui pourra te faire des propositions.
Bonne chance
Sinon tél à la coordinatrice des mamans de jour Mme Progin qui pourra te faire des propositions.
Bonne chance
maman de jour sur romanel sur lsne
je voulais juste vous dire que madame Progin est en vacances en ce moment bonne journee
merci de l info
OUF je suis soulagée je commençais à me demander ou était le problème pour qu'elle ne réponde jamais ! :)
est ce que tu sais par hasard quand elle rentre? merci beaucoup
est ce que tu sais par hasard quand elle rentre? merci beaucoup
hello telephoner lui vers
hello
telephoner lui vers le 29 septembre
je vais quand meme me renseigne je vous redit si c est plus tot
bonne journee
telephoner lui vers le 29 septembre
je vais quand meme me renseigne je vous redit si c est plus tot
bonne journee