super nounou garde vos enfants à votre domicile

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
nounou777

super nounou garde vos enfants à votre domicile

Message par nounou777 »

bonjour,

Je suis une jeune femme de 27 ans suisse avec 6 ans d'expérience dans la garde d'enfants au domicile des parents.

Je suis disponible le mercredi jeudi et vendredi toute la journée pour venir garder vos enfants à votre domicile.

Je suis véhiculé et me déplace jusqu'à Lausanne et Fribourg.

Mes tarifs sont entre 15 et 25 .- de d'heure selon le nombre d'enfants et le travail à effectuer.

Pour toute questions ou si vous êtes intéressés contactez moi à l'adresse suivante nalea9@hotmail.com
ou répondez moi sur ce site, Je vous enverrais mon CV

Meilleures salutations

Eléna Chuard
bbdavril

Bonjour, J'aurais besoin

Message par bbdavril »

Bonjour,
J'aurais besoin d'une personne qui puisse garder mon fils (18 mois) les mardis dès janvier de 7h30 heures à 14.30 heures à domicile.
Est-ce que cela pourrait rentrer dans vos cordes? Si oui à quel prix?
Nous habitons St-Sulpice (VD).
Merci et meilleures salutations.
BBdavril
nounou777

Bonjour, oui ça pourrais

Message par nounou777 »

Bonjour,

oui ça pourrais joué mais je suis pas libre que le mercredi jeudi et vendredi comme écris ci dessus.
Donc pas libre le mardi désolé, merci et meilleures salutations

Eléna
Rire

oui, mais....

Message par Rire »

Bonjour,

Je pourrais garder votre fils mais chez moi, à Chavannes-près-Renens, à côté de l'EPFL. C'est un appartement rez-jardin.
Repas de midi livrés avec label fourchette verte, 7.-- et 5,50 de l'heure.
J'ai une fille de 18mois et un fils de 4ans fin Octobre.
Si cela vous intéresse, appelez moi au 021 625 28 02.
Les journées sont organisées et structurées avec differentes activités.
Salutations,
monique66

Jason 4mois Jarod

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères
Toute a fait d'accord avec toi gudule. En plus je pense c'est le prix pour un enfant? Alors chez nous x4?
nounou777

non c'est le prix pour le

Message par nounou777 »

non c'est le prix pour le nombre d'enfant que vous avez 1à 5 ou plus.

Et ce n'est pas moi qui est fixé les prix. ce sont les prix de base qui sont à minimum 15.- de l'heure pour une étudiante sans expérience.
et à 19.- de l'heure pour personnel de maison avec plus de 4 ans d'expérience.

Et si vous allez voir sur ce site il parle des tarif d'une nounou à domicile et les réponse sont : entre 20et 25.- de l'heure.

Moi je demande minimum 15.- de l'heure, si il n'y à pas de ménage à effectuer.

Et il ne faut pas oublié que c'est différent d'une maman de jour qui demande 5.- de l'heure mais c'est par enfant. ce qui lui fait 20.- de l'heure si elle en garde 4.

Moi pour 4 enfant c'est toujours minimum 15.- de l'heure.

Et qui voudrais travailler pour 1600.- brut par mois en travaillant 50 heure par semaine car c'est ce que je gagnerais en travaillant pour 8.- de l'heure. Alors désolé si je ne peux pas vivre avec 1500.- par mois mais moi je n'arrive pas à vivre avec si peu si vous vous pouvez alors faites le !!!

Isabelle_P

Ben dis donc, pour quelqu'un

Message par Isabelle_P »

Ben dis donc, pour quelqu'un qui cherche du travail.........tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.....
C'est ce que demandent des nurses diplômées ou éducatrices qui travaillent pour des entreprises.
Drouna

mouai

Message par Drouna »

15.- de l heure pour une étudiante sans experience... non c'est quant même demander bcp je trouve... enfin si tu arrive a trouver des parents qui te paye ce prix là tant mieux pour toi.
nounou777

et pourtant c'est les prix

Message par nounou777 »

et pourtant c'est les prix et moi je demande 15.- de l'heure avec 6 ans d'expérience.
alors pauvre éducatrice car faire 6 ans d'étude pour gagner 15.- de l'heure minimum heureusement que j'ai fais que la moitié de mes études alors.
En plus vu mon expérience j'ai le droit de passer des examens l'année prochaine pour avoir un cfc d'assistante socio, la preuve que j'ai déjà acquis la pratique nécessaire et un peu de théorie pour avoir l'équivalent d'un cfc.

Et si vous allez voir le site des personnel de maison c'est 19.- de l'heure avec plus de 4 ans d'expérience.

donc je ne trouve pas que c'est trop il faut aussi que je gagne ma vie!

mimi1972

NOUNOU

Message par mimi1972 »

Bonjour,

je suis sur morges et je cherche quelqu'un pour garder mon fils de 7 mois tous les jeudi dès janvier 2009 à mon domicile de 7H30 à 14h00.

Merci de me dire si votre annnonce est encore valable et si cela vous intéresse.
merci et peut être à bientot
Répondre