Agences de fille au pair

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
galinou

Agences de fille au pair

Message par galinou »

Hello à toutes !

Voilà, mon chouchou et moi allons être parents de jumeaux au printemps prochain!!!

On aimerait bien engager une fille au pair. Question rapport qualité/prix c'est la meilleure solution pour nous, surtout qu'on a de la place pour la loger.

Pourriez-vous m'aiguiller, je ne connais qu'une association, Pro Filia, et eux me prédisent déjà que ça sera galère de trouver quelqu'un, que jeune fille au pair ça n'attire plus les jeunes justement. L'idéal serait qu'on trouve une petite suisse-allemande qui rentre chez elle le week-end, comme ça on retrouve notre intimité. J'habite dans la campagne fribourgeoise et les mamans de jour ça court pas les rues, c'est vraiment la misère et je pense qu'il vaut mieux qu'on s'y prenne à l'avance.

Merci pour votre aide les filles!
Sabribri

Coucou! Il y a l'école

Message par Sabribri »

Coucou!

Il y a l'école Didac en Suisse Romande
www.didac-aupair.ch

J'ai une amie qui a également des jumeaux et qui a recours à eux depuis 2 ans, elle est dans l'ensemble contente.
galinou

Au pair

Message par galinou »

Un grand merci Sabribri, je vais tout de suite aller consulter leur site! En plus c'est rassurant d'avoir un feed-back positif de cet organisme. C'était une copine qui m'avait donné le tuyau Pro Filia, mais ça fait 5 ans qu'elle n'y a plus eu recours.

Gros bisous !
galinou

DIDAC

Message par galinou »

Mince, ils ne sont pas actifs sur Fribourg... Je vais essayer de les joindre demain matin, là c'est fermé :o(
Sabribri

Oh mince alors, peut-être

Message par Sabribri »

Oh mince alors, peut-être qu'il pourront te conseiller une autre école!
Bonne chance dans tes recherches.
Bonne soirée. Bisous
été 67

Tu peux passer par PROFILIA

Message par été 67 »

Tu peux passer par PROFILIA aussi. mais pour ouvrir un dossier,il te faut déposer 350 francs.
Nous on est passés par un site Internet pour trouver une jeune fille WWW.aupairkontakt.de, et on est super content des jeunes filles qu'on a eu jusqu'a présent ( 2 ). Va regarder, tu trouveras peux être ton bonheur.
Aoverney

Fille aupair

Message par Aoverney »

Merci à vous tous pour le conseil, mais j'ai regardé les sites, pour ddac, la fille aupair ne fait pas plus que 24h, et profilia pas plus que 30 heures.
Le souci, c'est que je travaille à 100% et ces heures sont peu! et le site WWW.aupairkontakt.de est en allemand, et moi je parle français, anglais et arabe mais pas d'allemand :-((
Répondre