cherche maman de jour vers grand vennes (lausanne nord) ou epalinges

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mafadi

cherche maman de jour vers grand vennes (lausanne nord) ou epalinges

Message par mafadi »

Bonjour
pour mon adorable fils qui aura 01 an en decembre, je cherche une solution de garde pour lundi, mardi et jeudi apres midi a partir de janvier.
je vous remercie de m'envoyer des MP
Mafadi
Lulucoccinelle

chui dans le même cas que

Message par Lulucoccinelle »

chui dans le même cas que toi. en fait tu habites epalinges? car le 02.10.2008 la commune organise une séance d'information pour le nouveau réesau d'accueil de jour de la petite enfance.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Salade31

Hello

Message par Salade31 »

Hello,
tu pourrais me dire si tu as trouvé quelqu'un? Et comment? Et à combien? En dehors de l'AMIFA? Merci beaucoup...
En fait, je suis à Vennes et cherche une mdj, mais celle que l'AMIFA m'a propsé me plait pas, je ne sais pas quoi faire...
Merci de me répondre!

à plus
fatina

Bonjour, Je peut garder vos

Message par fatina »

Bonjour,
Je peut garder vos enfants chez moi à lausanne nord tous les jours de la semaine du lundi à vendredi
encore les weekends vous pouvez sortir et comptez sur moi.
je suis serieuse et non fumeuse et j'ai de l'experience dans ce domaine
pour plus d'information merci de me contacter à 078 775 69 92

Répondre