bonjour;
je suis une jeune maman de jour dynamique et passionée par mon métier ( j'ai été animatrice périscolaires et directrice d'un centre de loisirs pendant 4 ans avant la naissance de mes enfants de 2 et 4,5 ans ).
Je propose des ateliers créatifs à la carte pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires de fevrier ( a mon domicile au centre ville à 2mn a pieds du chauderon ).
possibilités demi journée ou journée completes; activités adaptées à l'age et fonction de la demande ( peinture, pate a sel, fabrication bijoux,perle, pate a modeler, cuisine, danse, création de livres, dessins, collages, argile.....)
contactez moi si vous etes interessez je me ferais un plaisir de vous répondre !!
Maman de jour propose ateliers créatifs pour vacances scolaires février
Tu prendrais les enfants de
Tu prendrais les enfants de quel âge jusqu'à quel âge ? Et avec quel horaire ?
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Bonjour; je proposerais des
Bonjour;
je proposerais des ateliers pour les enfants de 2,5 ans à environ 8 ans.
L'horaire comme les activités sont à la carte donc je m'adapte en fonction de la demande : tout est possible !
Moi je suis disponible toute la journée mais je peut tout aussi bien intervenir seulement sur une ou plusieurs demi journées avec ou sans repas, matin ou apres midi .
C'est vraiment à la demande : je peux tout aussi bien m'occuper de votre enfant 2 matinées ou toutes les vacances...une fois que les horaires sont definies c'est lui qui choisira ses ateliers...
je proposerais des ateliers pour les enfants de 2,5 ans à environ 8 ans.
L'horaire comme les activités sont à la carte donc je m'adapte en fonction de la demande : tout est possible !
Moi je suis disponible toute la journée mais je peut tout aussi bien intervenir seulement sur une ou plusieurs demi journées avec ou sans repas, matin ou apres midi .
C'est vraiment à la demande : je peux tout aussi bien m'occuper de votre enfant 2 matinées ou toutes les vacances...une fois que les horaires sont definies c'est lui qui choisira ses ateliers...
je voulait savoir combien tu
je voulait savoir combien tu demande pour la journée? car j'ai une fille de 3ans et je vis a St-Maurice.
tarifs à la carte
Bonjour loulou85,
je t'ai répondu en MP car mes tarifs sont fonction du nombre d'heures ( journée, demi journée )et donc différent pour chaque enfant.
Dans tout les cas cela n'excède pas 60 francs la journée complète ( sans le repas du midi : possibilité d'emmener un pic nique ou rajouter 7 francs)gouter et materiel d'activité inclus.
Pour toutes les personnes que cela interesse vous pouvez me contacter sur le forum ou en mp ( dans ce cas je vous laisserai mon numéro de telephone pour que l on puisse se rencontrer et faire connaissance avec vos boutchou !!!
je t'ai répondu en MP car mes tarifs sont fonction du nombre d'heures ( journée, demi journée )et donc différent pour chaque enfant.
Dans tout les cas cela n'excède pas 60 francs la journée complète ( sans le repas du midi : possibilité d'emmener un pic nique ou rajouter 7 francs)gouter et materiel d'activité inclus.
Pour toutes les personnes que cela interesse vous pouvez me contacter sur le forum ou en mp ( dans ce cas je vous laisserai mon numéro de telephone pour que l on puisse se rencontrer et faire connaissance avec vos boutchou !!!
intéressée
Bonjour,
je serais intéressée d'avoir vos coordonnées pour le jour ou...
J'ai 2 enfants: de 2ans et demi et 6 mois. Pas nécessaire sur une base régulière mais pourquoi pas pour dépanner.
merci d'avance
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo et Kenzo
je serais intéressée d'avoir vos coordonnées pour le jour ou...
J'ai 2 enfants: de 2ans et demi et 6 mois. Pas nécessaire sur une base régulière mais pourquoi pas pour dépanner.
merci d'avance
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo et Kenzo
bonjour !!! merci pour votre
bonjour !!!
merci pour votre intêret !!! je vous ai répondu en mp !!
merci pour votre intêret !!! je vous ai répondu en mp !!