cherche enfant a garder a versoix

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ciridwen

Message par ciridwen »

Maman d'une petite fille âgée de 2 ans.
Cherche enfants à garder à mon domicile, pas de contrainte d'horaire, ni de jour, peut aussi vous dépanner.
J'habite Versoix.
Pour toutes informations : cyprice2@msn.com
ta nounou

Message par ta nounou »

à la recherche d'enfant à garder il y plusieurs parents souhaitant vos services se connectant toujours sur le site www.tanounou.com
ciridwen

merci :-)

Message par ciridwen »

merci :-)

mais je suis suisse erf

peut pas appeller :-S
LP

Bonjour, Je suis une maman

Message par LP »

Bonjour,

Je suis une maman de 2 petits bouts et je cherche à faire garder mon petit garçon qui aura 7 mois en août 09.
J'habite Bellevue, et j'aimerai savoir quel est votre tarif et vos disponibilités.
Je suis en congé mat jusqu'au 3 août.
Pour mon 1er petit bout, ma fille qui va avoir 4 ans et commencer l'école cette année à Bellevue, je suis égalment à la rechercher d'une solution.....
Mais ma priorité reste mon fils, car ma fille peut aller au parascolaire et nous pouvons plus facilement trouver quelqun pour nous arranger.

J'attend de vos nouvelles !

Merci.

Lucia
Répondre