Garde, maman de jours un peu particulier sur Fribourg!!! HELP

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Gwendolyn

Garde, maman de jours un peu particulier sur Fribourg!!! HELP

Message par Gwendolyn »

Bonjour,

Je vais bientôt accoucher ( dans 18 jours normalement!^^) et je suis confronter à un problèmes pour la futur garde de mon petit ange!

Je vous resume:
Je suis étudiante dans les soins et mon année est repartie entre les cours et les stages! Jusque là rien d'extraordinaire mais comme je suis dans les soins les periodes de stage pose problèmes!
En effet, je serai en home et les horraires sont très varier c'est à dire que je peut finir entre 16heure ce qui est normal ou 18, 19 heure! A sa s'ajoute les trajets car je ne suis pas forcement en stage sur Fribourg même!

Ce qui fait que je dois trouver une maman de jours aux horraire très maléable!

Je suis une jeune maman (18 ans) et je n'habite pas avec le papa car il est aussi encore étudiant dans l'horlogerie et donc au LOCLE!!!!

Si vous êtes interesser ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrai l'etre je vous serai TRES TRES reconnaisante de m'écrire! Car c'est un réel problème qui nous inquète beaucoup mon ami et moi!

Mille merci
Gwendolyn
Gaia

regarde avec le reseau des mamans de jour

Message par Gaia »

car une maman de jour comme ça n'est pas introuvable"! J'en ai ue mais sur Romont
forever

Ben j'ai la nounou de ma

Message par forever »

Ben j'ai la nounou de ma puce qui te garderait volontiers ce bout de chou. Elle ne parle pas français malheureusement mais je pense que ça n'est pas si grave.