Garde, maman de jours un peu particulier sur Fribourg!!! HELP

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Gwendolyn

Garde, maman de jours un peu particulier sur Fribourg!!! HELP

Message par Gwendolyn »

Bonjour,

Je vais bientôt accoucher ( dans 18 jours normalement!^^) et je suis confronter à un problèmes pour la futur garde de mon petit ange!

Je vous resume:
Je suis étudiante dans les soins et mon année est repartie entre les cours et les stages! Jusque là rien d'extraordinaire mais comme je suis dans les soins les periodes de stage pose problèmes!
En effet, je serai en home et les horraires sont très varier c'est à dire que je peut finir entre 16heure ce qui est normal ou 18, 19 heure! A sa s'ajoute les trajets car je ne suis pas forcement en stage sur Fribourg même!

Ce qui fait que je dois trouver une maman de jours aux horraire très maléable!

Je suis une jeune maman (18 ans) et je n'habite pas avec le papa car il est aussi encore étudiant dans l'horlogerie et donc au LOCLE!!!!

Si vous êtes interesser ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrai l'etre je vous serai TRES TRES reconnaisante de m'écrire! Car c'est un réel problème qui nous inquète beaucoup mon ami et moi!

Mille merci
Gwendolyn
Gaia

regarde avec le reseau des mamans de jour

Message par Gaia »

car une maman de jour comme ça n'est pas introuvable"! J'en ai ue mais sur Romont
forever

Ben j'ai la nounou de ma

Message par forever »

Ben j'ai la nounou de ma puce qui te garderait volontiers ce bout de chou. Elle ne parle pas français malheureusement mais je pense que ça n'est pas si grave.
Pour le moment, elle garde trois matins par semaine mon bébé de 10mois et tous les jours un autre bébé de 4 mois mais aussi avec des horaires spéciales... il me semble de 5h30 à 9h00 et 15h30 à 17h30
C'est sur Marly...

Gwendolyn

Si voiture...

Message par Gwendolyn »

Euh dans la broye ecoute il faut voir... j'aurai besoin de garde d'ici fin octobre et j espere avoir passé mon permis d'ici là! Si je l'ai pourquoi pas! On peut rester en contact`?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gwendolyn

faut voir...

Message par Gwendolyn »

Euh je ne sais pas encore si le faites qu'elle ne parle pas français est un problème ou pas! Mon ange passera beaucoup de temps chez elle et j'ai peur qu'il ai des lacunes en français par après!?!
J'en parlerai avec le papa et je te redi en tout cas merci beaucoup!

Lady_Angel

hello je connais peu être

Message par Lady_Angel »

hello je connais peu être une personne qui pourrait te garder ton bébé je te laisse me contacter soit par mp soit par formulaire de contact

should not be telling the truth because it was afraid the person who hears
forever

pas de problème, tu peux

Message par forever »

pas de problème, tu peux réfléchir et voir peut-être si tu trouves autres choses mais bon, c'est pas à 3 mois que bébé va papoter....lol... et quand le moment d'apprendre viendras ta situation sera peut-être différente.

Gwendolyn

Et combien?

Message par Gwendolyn »

Et est-ce que j'ose te demander combien demande ta nany pour les gardes???

namax

as-tu trouvé quelqu'un pour ton bout de chou?

Message par namax »

Je voulais t'écrire un MP pour te demander si tu as trouvé quelqu'un? Mais tu ne les accepte pas.
Je serais disponible mais en Gruyère mais c'est pas trop loin de Fribourg

voilà si jamais contact moi par MP

salutations

namax
forever

Désolée pour le retard,

Message par forever »

Désolée pour le retard, j'avais pas vu que tu avais répondu.
Ben écoute, elle demande 5.- de l'heure mais moi je lui paie 7.- par envie perso car je suis contente. Et tu peux tjs compter sur elle et pour moi c'est très important. Comme le jour de la St-Valentin elle est restée avec ma puce jusqu'au lendemain sans problème.

associationoasis

As-tu trouvé qqun?

Message par associationoasis »

Hello! Je suis maman d'une fille de 5.5 ans et j'habite Fribourg même. En plus j'ai une voiture et je serais ravie de t'aider. Contacte-moi si tu cherches encore qqun : gaelle-meuwly@hotmail.com.
ninja

garde

Message par ninja »

je suis à Romont et maman de jour agréée, je gardes déjà des petits bouts choux, si cela t'intéresse, envoie-moi un MP. salutations,
Répondre