Page 1 sur 1
Recherche maman de jour pour janvier 2010 sur Meyrin
Publié : mer. avr. 15, 2009 4:50 pm
par Butterfly8501
Mamans de jours...
Je suis actuellement à la recherche d'une maman de jour sur la Commune de Meyrin à Genève pour le mois de Janvier 2010 lors de ma reprise du travail...
Merci de me communiquer vos tarifs et en espérant vous recontrer...
Up...
Publié : mar. avr. 28, 2009 9:23 am
par Butterfly8501
Up...
Bonjour,
Je souhaiterais
Publié : lun. juin 08, 2009 11:06 pm
par Maman_de_jour_Genève
Bonjour,
Je souhaiterais proposer mes services de maman de jour à vous, mamans désemparées de ne pas trouver de place en crêche, ou de nounou simplement. Vivant à Anemasse et possédant un véhicule, je suis mobile à Genève et alentours pour garder votre bout de chou à votre domicile.
Tout d'abord je me présente puisque je sais à quel point il est difficile de confier son enfant à une personne jusque là inconnue :Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis actuellement en train de passer mon examen de BTS assistante de direction en France, à Toulouse.
Toutefois, depuis toujours, ma mère étant elle-même nounou j'ai désiré travailler avec les enfants en tant que puéricultrice ou éducatrice. Or, ayant de trés bons résultats scolaires, mes professeurs ne m'ont pas laissé m'orienter vers la filière qui m'intéressait, je suis donc partie dans un cursus plus long (BAC+2). Bien sûr, mes études me plaisent, toutefois je souhaiterais revenir à ma première passion: les enfants.
C'est pourquoi, dès la fin de mes examens, c'est à dire dès le mois de juillet, je reviendrais vivre à Annemasse et souhaiterais exercer une activité de maman de jour à votre domicile. Ayant mon permis de conduire ainsi qu'un véhicule, je suis mobile dans la région de Genève.
Mon expérience confirmée avec les enfants, ma patience et mon attention me semblent être des atouts non-négligeables pour cet emploi.
Je vous propose donc de me recontacter par e-mail : laura-maynadier@hotmail.fr ou par téléphone: +336.31.43.58.49 afin de mieux définir nos attentes respectives et convenir d'une éventuelle rencontre.
Cordialement,