Garde d'enfants et baby sitting nouveau

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
zulema

Garde d'enfants et baby sitting nouveau

Message par zulema »

Bonjour:
Dame parler espagnole anglais et connaissance du base français,chercher pour les après midi et les week-end garde d'enfants,baby sitting,faire des nettoyages,repassages, je habiter à gland mais je peux me deplacer jusque à genève,vous pouvez me contacter a cette email ou a mon portable merci beaucoup d'avance je m'appelle Maria Rosa Tejada 0786109499 merci.
zulema

chercher travail

Message par zulema »

Dame sérieuse avec expérience et références chercher du travail heures de ménager,repassage,garder les enfants,tous les jours de la semaine l'après midi;baby-sitting le week-end toute la journée merci.
Maria Rosa 0786109499
zulema

chercher travail

Message par zulema »

Dame sérieuse avec expérience et références chercher du travail heures de ménager,repassage,garder les enfants,tous les jours de la semaine l'après midi;baby-sitting le week-end toute la journée parle anglais,espagnole et connaissance de français merci.
Maria Rosa 0786109499
Répondre