Urgent, cherche pr 2jours par sem. à Lausanne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mer_des_caraïbes

Urgent, cherche pr 2jours par sem. à Lausanne

Message par mer_des_caraïbes »

Bonjour,
Je cherche une maman de jour à Lausanne (quartier sous-gare/Maladière/Parc Milan ou quartier Blécherette/bois-gentil).
Je recommence à travailler le 1er sept à 40 % (2 jours entiers par semaine). Mon enfant aura 5 1/2 mois. Je peux amener les repas, amener un petit lit pliable qui ne prend pas de place.
Connaissez-vous quelqu'un de responsable qui saurait s'occuper de mon enfant? Cela peut être aussi une grand-maman.
Merci.
Sarojaa

Bonsoir, Avez-vous trouvé

Message par Sarojaa »

Bonsoir,

Avez-vous trouvé quelqu'un?
ajee_21

Bonjour, Je répond juste à

Message par ajee_21 »

Bonjour,

Je répond juste à votre annonce car je suis enceinte et au chômage et jai bsoin pour mes recherches d'emploi. Même si la réponse est négative, c'est pas grave, j'ai juste besoin de votre nom et adresse pour que je puisse le noter sur ma feuille de recherche comme quoi j'ai "postulé" pour vous. Merci beaucoup.

Ajee

ALY

---

Message par ALY »

---
Répondre