Quand commencer a chercher une maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Chr1stelle

Quand commencer a chercher une maman de jour

Message par Chr1stelle »

Bonjour

J'habite a Bussigny pres Lausanne et mon accouchement est prevu pour le 13 Novembre. En Juillet j'ai contacte la personne qui gere le reseau de mamans de jours agreees de Bussigny et elle m'a dit que c'etait bien trop tot et que je devais la recontacter une fois que j'avais eu le bebe. Ca me parait un peu tard, il me semblait qu'au contraire il valait mieux s'y prendre au plus tot pour trouver quelqu'un?

Je suis nouvelle en Suisse alors je ne suis pas trop familiere avec les systemes locaux, si vous avez des conseils?

Merci
Christelle
greentea

Je trouve aussi que c'est le

Message par greentea »

Je trouve aussi que c'est le bon moment car 4 mois pour trouver une maman de jour c'est pas de trop et vivre le congé mat' à stresser à cause de ça c'est vraiment pas cool! Insiste pour qu'elle prenne note de ta demande.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre