urgent tarif garde de nuit
urgent tarif garde de nuit
j'ai une amie qui ma posé la question : combien elle doit payer une dame qui vient a la maison pour garder sa fille la nuit ( elle travaille la nuit) qui n'est pas agréer ??? merci pour vos réponses !
up up up petit
up up up

petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !

petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
-
je facturais 8.- heures mais
je facturais 8.- heures mais je suis agréée
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Une baby-sitter est payée
Une baby-sitter est payée fr. 50.- par nuit, et elle garde au domicile de l'enfant, les frais de déplacement sont également ajoutés.
oui,mais sur le principe que
oui,mais sur le principe que l'enfant dort chez la maman de jour. Tandis que là, c'est la personne qui doit se déplacer je pense que c'est différent. Peut-être elle pourra tél à la croix rouge (service gard'enfant) en faisant simplement demander des renseignements.