URGENTISSIME !!!!!!!!!!! NOUS CHERCHONS UNE MAMAN DE JOUR REGION GIMEL-AUBONNE....

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
floh

URGENTISSIME !!!!!!!!!!! NOUS CHERCHONS UNE MAMAN DE JOUR REGION GIMEL-AUBONNE....

Message par floh »

Bon, je voulais pas dire ou on déménage mais tant pis...

la jeune fille qui devait nous prendre Reno dès janvier s'est désistée, on a plus personne et j'ai résilié la crèche, en résumé c'est la m....

on cherche de toute urgence, dès le 4 janvier une maman de jour région Aubonne-Gimel ou même Crissier (je bosse là)

du lundi au jeudi de 7h30 à 17h30-18h

HELP !!!
Sady

Salut ma Belle ;-) Es-tu

Message par Sady »

Salut ma Belle ;-)

Es-tu aller voir là : http://www.gimel.ch/garderie-et-jardins-d-enfants-fr98.html

Je t'envoie ce soir le nom du site du réseau de mamans de jour qui couvre cette région, là, je suis au bureau, à la bourre et j'ai un blanc !

Il faut qu'on s'appelle !

Bisous

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Bastien

tu as demandé à mél77

Message par Bastien »

tu as demandé à mél77 ?

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Sady

Bastien, ce n'est pas

Message par Sady »

Bastien, ce n'est pas vraiment dans sa direction ! Si elle part d'Aubonne - Gimel et environs pour aller sur Crissier, ça ne me semble pas vraiment top non ?

Floh, si tu penses que ça peut être une idée (Bursinel, soit après Rolle en direction de Genève), fais-moi signe et je te remets ses coordonnées et peux même lui en parler ce soir (elle garde ma poulette !)

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
floh

ça pourrait aller

Message par floh »

vu que David part direction Genève...

redis-moi ce soir quand t'as le temps
Bastien

à Sady c'est juste mais

Message par Bastien »

à Sady c'est juste mais comme je me souvenais que son homme bossai d'un côté et elle de l'autre ça devait le faire.
Bon maintenant je sais pas si Mél garde encore des enfants et je sais que le mercredi c'est congé enfin sauf erreur

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

didine79

il a quel âge ton bibou ?

Message par didine79 »

il a quel âge ton bibou ?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

petit coin sympa : http://tranchedevie.xooit.com/index.php
floh

...

Message par floh »

il a 21 mois...
floh

....

Message par floh »

up up up

je paniiiiiiiique !!!!!!
bibaboum

Hello! Si jamais, que tu

Message par bibaboum »

Hello!

Si jamais, que tu aies le temps de te retourner un peu mieux, je finis mon stage le 8 Janvier et je recommence mes cours le 22 Février.
Je veux bien te dépanner quelques jours!

Mp-moi si jamais!!!

Bibaboum qui attend déjà...
floh

...

Message par floh »

c'est bon à savoir au cas ou
je garde précieusement ton nom :-))
didine79

alors je suis à

Message par didine79 »

alors je suis à chavannes-près-renens (à côté de crissier), si t'as personne je peux te dépanner les lundi et mardi... redis-moi si jamais.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

petit coin sympa : http://tranchedevie.xooit.com/index.php
floh

...

Message par floh »

ok, je te redis si jamais...

merci beaucoup pour ta proposition

je te tiens au courant
Magui

je peux te aider

Message par Magui »

coucou
si jamais je peux te aider, je suis a St-Prex.
je commence la formation pour devenir maman de jour agreè (formation seulement le soir) fin janvier!

Si tu veux je peut te depannè, si ça te interesse envoie moi une MP

Margarida - nèe le 25/12/2008
GuiSilva
Répondre