cherche maman de jour bernex

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
albachiara69

cherche maman de jour bernex

Message par albachiara69 »

hello les filles

je cherche une maman de jour à Bernex ou sur le chemin de mon travail (Onex ou Petit-Lancy, pas loin arrêt bus)
à partir du 1er avril pour ma fille de 3 ans et demi (bientôt 4)jusqu'à la rentrée scolaire.

au fait, c'est quoi le tarif de l'heure de maman de jour à Genève?

merci d'avance
nadounette

Pour Bernex, il faut

Message par nadounette »

Pour Bernex, il faut téléphoner à Pro-Juventute pour qu'elle te donne les noms des mamans de jour. Pour Onex, il y a un réseau. Regarde sur le site de la commune.
Bonne chance pour trouver car ce n'est pas facile. Le tarif est de 5.- de l'heure
albachiara69

merci beaucoup !! j'espère

merci beaucoup !!
j'espère trouver vite une solution car nous déménageons fin mars à Bernex.
je vais appeller pro-juventute.
albachiara69

Hello les filles finalement

Hello les filles

finalement je cherche une maman de jour ou une nounou à Bernex si possible ou aux alentours de la ligne de bus 2 ou de mon travail (Rue de la Corraterie) 2 jours par semaine : lundi et mardi à partir de la 2ème semaine d'avril jusqu'aux vacances de juillet.
Merci d'avance

albachiara69

salut les filles j'ai

salut les filles
j'ai trouvé une maman de jour sur le chemin de mon travail !!!!!
ESt-ce qu'il vous ai arrivé de changer de mode de garde ou de nounou ou maman de jour? comment la vécu votre enfant??
je sais chaque enfant est différent et ne réagit pas de la même manière.....
nadounette

Ma fille a changé 2 fois de

Message par nadounette »

Ma fille a changé 2 fois de mamans de jour en 4 mois. La première était ma belle-soeur ensuite j'ai trouvé quelqu'un à côté de chez moi mais qui a dû arrêter 4 mois après. J'ai donc dû chercher quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu aucun souci avec ma fille avec ces changements. Je lui ai bien expliqué avant et tout s'est très bien déroulé. Ma fille avait 18 mois.
Répondre