qui connait une bonne baby-sitter sur renens-lausanne
-
qui connait une bonne baby-sitter sur renens-lausanne
Tout est dans le titre. J'ai une deux soirées de prévues au mois de mars et je cherche une baby-sitter dans la région de Lausanne (je vis à Renens) pour garder ma puce. Seulement ce sera la première fois que je laisserai ma fille,je stresse un peu avec tout ce qu'on voit sur les baby-sitter et j'aimerai trouver qqun de confiance qui à l'habitude des bebes (elle aura trois mois)
Si vous connaissez des gens biens, merci de me transmettre.
Si vous connaissez des gens biens, merci de me transmettre.
hello je connais une jeune
hello je connais une jeune fille qui travaille dans une crêche, elle habite lutry et je sais que de temps temps elle fait des heures de baby sitting, pour quel jour as tu besoin, je vais lui poser la question.
baby sitter
Bonjour, je suis une baby sitter.
j ai plusieurs année d expérience.. des petit de 2 mois a 9 ans.
si je peux vous aider c est avec plaisir.
salutation
j ai plusieurs année d expérience.. des petit de 2 mois a 9 ans.
si je peux vous aider c est avec plaisir.
salutation
-
moi j'ai une super
moi j'ai une super baby-sitter qui garde régulièrment mes deux nanas. je lui fais entièrement confiance. Je peux lui demander si je peux donner son tel...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
Bonsoir: je suis interessé
Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi ,et je suis disponible pour les soirée, j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi ,et je suis disponible pour les soirée, j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
Baby Sitter
Bonjour, je suis une jeune fille de bientôt 18ans, j'ai suivis les cours de la Croix Rouge et ai déjà 6ans d'expérience avec les enfants en bas âge.
Si vous n'avez encore trouvé personne, je serais ravie de garder votre petite puce.
Par contre j'habite à Orbe mais travaille sur Lausanne donc ça ne me dérangerais pas.
Si vous êtes intéressée contactez moi par MP, ou par mail:
katy.josi@gmail.com
Meilleures salutations!
Si vous n'avez encore trouvé personne, je serais ravie de garder votre petite puce.
Par contre j'habite à Orbe mais travaille sur Lausanne donc ça ne me dérangerais pas.
Si vous êtes intéressée contactez moi par MP, ou par mail:
katy.josi@gmail.com
Meilleures salutations!
-
bon a savoir.
bon a savoir.