URGENT Maman de jour Grand-Lancy et environ
URGENT Maman de jour Grand-Lancy et environ
Bonjour, je suis à la recherche d'une maman de jour de suite pour l'intégration, Car je commence à travailler le 1er mars.
Je recherche pour les lundis matin, mercredi et jeudi journée entière.
Mon fils aura 1 an le 14 mars, il est très agréable, très sociable et très souriant mais sait se faire comprendre.
Si vous êtes intéressée envoyer moi un mp et vous donnerai mes coordonnées.
Je recherche pour les lundis matin, mercredi et jeudi journée entière.
Mon fils aura 1 an le 14 mars, il est très agréable, très sociable et très souriant mais sait se faire comprendre.
Si vous êtes intéressée envoyer moi un mp et vous donnerai mes coordonnées.
contactez-moi j'ai le nr
contactez-moi j'ai le nr d'une maman de jour agrée disponible qui habite au dessus de la bibliothèque du grand-lancy si ça vous interesse. malheureusement je n'ai plus vos coordonnées.
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Coucou, je ne peux pas
Coucou, je ne peux pas t'aider mais je voulais te féliciter pour avoir décrocher le job (on n'en avais parlé au repas avant de donner "notre voix".
Bravo félicitations et à bientôt
Bravo félicitations et à bientôt
Hé hé ça fait plaisir
Hé hé ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de te chercher sur le site mais je ne savais pas où te trouver.
MERCI BEAUCOUP, je refais un essai demain et leur confirme moi que c'est ok car pour eux c'est ok.
Pour le 1er mars.
Bisous ma belle
Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :
http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
MERCI BEAUCOUP, je refais un essai demain et leur confirme moi que c'est ok car pour eux c'est ok.
Pour le 1er mars.
Bisous ma belle
Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :
http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
T'as essayé le site anibis,
T'as essayé le site anibis, il y a plein d'annonce. Nous on a été voir plusieurs personnes sur onex, lancy qu'on a trouvé sur ce site.
Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)
Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)
-
garde de enfants
je suis une mamam comme vous j'ai un enfant de 18mois et je cherche de enfants pur garde, je habite ou Bouchet a cote do Balexert.envoi moi un email je suis portugaise et je deja travaillé en créche ici et au Portugal mon email:isabel.alex@hotmail.fr ; tél: 0796256279
-
garde de enfants
je suis une mamam comme vous j'ai un enfant de 18mois et je cherche de enfants pur garde, je habite ou Bouchet a cote do Balexert.envoi moi un email je suis portugaise et je deja travaillé en créche ici et au Portugal mon email:isabel.alex@hotmail.fr ; tél: 0796256279
-
vous cherchez toujour maman de jour
je suis disponible j habite la jonction