aux maman de jours
aux maman de jours
voila j ai une petite question dans une semaine j ai la responsable du réseau de mamans de jour qui vient chez moi pour que je devienne maman de jour agrée et voila j ai une petite question j ai 3 amies qui souhaiteraient me faire garder leur enfants est ce que si elles demandent a ce que ce soit moi qui les garde le réseau accepte ou ils prennent d apres les listes d attentes' si ne maman vous choisis c est ok pou faut chaque fois que ce soit l association qui décide' d avance merci
Tu peux toi décider si oui
Tu peux toi décider si oui ou non. En tout cas ici j'en informe le réseau et c'est les parents placeurs qui prennent ensuite contact avec le réseau pour les papiers. Heu par contre je sais pas si tu pourras prendre les trois du moins faudra voir les horaires de tout le monde
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Chez moi aussi tu peux
Chez moi aussi tu peux choisir les enfants que tu gardes, quand les parents remplissent les papiers de l'associations ils mettent un mot comme quoi ils ont déjà pris contacte avec moi et voilà.
Faut simplement regarder avec ta coordinatrice
Bonne chance dans ton nouveau travail
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Faut simplement regarder avec ta coordinatrice
Bonne chance dans ton nouveau travail
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Alors chez moi en Veveyse
Alors chez moi en Veveyse c'est 4 enfants non scolarisé y compris les tiens
Donc vu que toi tu as 1 petit bout de 1 an tu aurais le droit d'en garder 3 de moins de 5 ans et autant que tu veux de plus de 5 ans
Mais je crois vraiment que chaque réseau à son propre règlement
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Donc vu que toi tu as 1 petit bout de 1 an tu aurais le droit d'en garder 3 de moins de 5 ans et autant que tu veux de plus de 5 ans
Mais je crois vraiment que chaque réseau à son propre règlement
Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans