aux maman de jours

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
varic

aux maman de jours

Message par varic »

voila j ai une petite question dans une semaine j ai la responsable du réseau de mamans de jour qui vient chez moi pour que je devienne maman de jour agrée et voila j ai une petite question j ai 3 amies qui souhaiteraient me faire garder leur enfants est ce que si elles demandent a ce que ce soit moi qui les garde le réseau accepte ou ils prennent d apres les listes d attentes' si ne maman vous choisis c est ok pou faut chaque fois que ce soit l association qui décide' d avance merci
Mel77

Tu peux toi décider si oui

Message par Mel77 »

Tu peux toi décider si oui ou non. En tout cas ici j'en informe le réseau et c'est les parents placeurs qui prennent ensuite contact avec le réseau pour les papiers. Heu par contre je sais pas si tu pourras prendre les trois du moins faudra voir les horaires de tout le monde

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
cindyxx

oui ils acceptent en tout

Message par cindyxx »

oui ils acceptent en tout cas dans mon reseau.

et 3 amies si elles ont un enfant chaque c est ok car en Valais c est 3 enfants en plus des tiens.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
woopy76

Chez moi aussi tu peux

Message par woopy76 »

Chez moi aussi tu peux choisir les enfants que tu gardes, quand les parents remplissent les papiers de l'associations ils mettent un mot comme quoi ils ont déjà pris contacte avec moi et voilà.

Faut simplement regarder avec ta coordinatrice

Bonne chance dans ton nouveau travail

Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
varic

hihi merci les filles pour

Message par varic »

hihi merci les filles pour le nbre d enfants a garder ca dépend pas du nombre de pièce ou taille de l appartement? cindy 3 en plus des tiens tu dis? ha ben cool alors

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

www.shishacafe.ch
woopy76

Alors chez moi en Veveyse

Message par woopy76 »

Alors chez moi en Veveyse c'est 4 enfants non scolarisé y compris les tiens
Donc vu que toi tu as 1 petit bout de 1 an tu aurais le droit d'en garder 3 de moins de 5 ans et autant que tu veux de plus de 5 ans

Mais je crois vraiment que chaque réseau à son propre règlement

Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
cindyxx

oui 3 en meme temps et en

Message par cindyxx »

oui 3 en meme temps et en plus que les tiens. et les scolaires si tu en prends ne compte pas moi le jeudi j ai un 1ere enfantine et ben il compte pas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
varic

ha ben super en plus sur les

Message par varic »

ha ben super en plus sur les 3 la ca seras pas forcément les meme jours donc c est cool me rejouis en tout cas merci les filles c est sympa

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

www.shishacafe.ch
greentea

Ici aussi, je choisis de mon

Message par greentea »

Ici aussi, je choisis de mon côté et ensuite fais le dossier au réseau. D'ailleurs, les enfants que je garde venaient chez moi avant que je sois agréée!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre