Quelqu'un pourrait-il me dire le salaire mensuel d'une nounou/maman de jour qui travaillerait à 100% à notre domicile (canton de Vaud)?
Merci
Salaire de nounou
Cher cher
Suivre le lien
http://www.vaudfamille.ch/N188325/prix-et-couts-de-la-garde-d-enfants.html
3- L'employée de maison à domicile
Votre enfant est gardé à votre domicile par une personne placée sous votre responsabilité.
Salaire entre Fr. 3'800 .- et Fr. 4'000 .- par mois, plus les charges sociales, la nourriture et éventuellement le logement.
4- Pour la jeune fille ou le jeune homme au pair (Pour plus d'informations voir en dessous, le dossier Jeune au pair)
Salaire entre Fr. 480 .- et Fr. 900 .- par mois. Plus cotisations AVS/AI/APG si dès le premier janvier de sa 18ème année ou dès son arrivée, cette personne est majeure.
Elle doit être déclarée à la Caisse Communale de Compensation.
En plus du logement et de la nourriture. Il faut lui donner la possibilité de suivre un cours de langue au minimum de 4 heures hebdomadaires.
http://www.vaudfamille.ch/N188325/prix-et-couts-de-la-garde-d-enfants.html
3- L'employée de maison à domicile
Votre enfant est gardé à votre domicile par une personne placée sous votre responsabilité.
Salaire entre Fr. 3'800 .- et Fr. 4'000 .- par mois, plus les charges sociales, la nourriture et éventuellement le logement.
4- Pour la jeune fille ou le jeune homme au pair (Pour plus d'informations voir en dessous, le dossier Jeune au pair)
Salaire entre Fr. 480 .- et Fr. 900 .- par mois. Plus cotisations AVS/AI/APG si dès le premier janvier de sa 18ème année ou dès son arrivée, cette personne est majeure.
Elle doit être déclarée à la Caisse Communale de Compensation.
En plus du logement et de la nourriture. Il faut lui donner la possibilité de suivre un cours de langue au minimum de 4 heures hebdomadaires.
-
je suis nounou à domicile
je suis nounou à domicile et je suis payée entre 12 frs à 18 francs de l'heure
salutations
salutations