Salaire de nounou

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
maman0710

Salaire de nounou

Message par maman0710 »

Quelqu'un pourrait-il me dire le salaire mensuel d'une nounou/maman de jour qui travaillerait à 100% à notre domicile (canton de Vaud)?

Merci
kimkim

Cher cher

Message par kimkim »

Suivre le lien
http://www.vaudfamille.ch/N188325/prix-et-couts-de-la-garde-d-enfants.html

3- L'employée de maison à domicile
Votre enfant est gardé à votre domicile par une personne placée sous votre responsabilité.
Salaire entre Fr. 3'800 .- et Fr. 4'000 .- par mois, plus les charges sociales, la nourriture et éventuellement le logement.

4- Pour la jeune fille ou le jeune homme au pair (Pour plus d'informations voir en dessous, le dossier Jeune au pair)
Salaire entre Fr. 480 .- et Fr. 900 .- par mois. Plus cotisations AVS/AI/APG si dès le premier janvier de sa 18ème année ou dès son arrivée, cette personne est majeure.
Elle doit être déclarée à la Caisse Communale de Compensation.
En plus du logement et de la nourriture. Il faut lui donner la possibilité de suivre un cours de langue au minimum de 4 heures hebdomadaires.
satellite08

je suis nounou à domicile

Message par satellite08 »

je suis nounou à domicile et je suis payée entre 12 frs à 18 francs de l'heure

salutations
Répondre