Bonjour à toutes les mamans et papas!!
je suis domiciliée à estavayer et j'ai une formation d'éducatrice de la petite enfance. j'ai également été maman de jour pendant 10 ans. j'ai eu une formation de garde d'enfant malade par la croix rouge et j'ai 4 enfants agé de 14 à 7 ans.comme vous pouver le constater j'ai un certain bagage. je cherche à accueillir chez moi un ou deux enfants en bas age maximum 3 jours par semaines. ah oui, important: j'adore les bébés!!! aors si vous avez besoin d'une personne compétente qui aime les enfants et dont c'était sont métier, n'hésiter pas!!! à bientot!
maman de jour à estavayer le lac
maman de jour
je cherche pour un garçon de 3 ans 1/2, maman de jour. si vous pouvez-vous déplacer comme le suggère votre annonce je suis preneur. Nous habitons à Lausanne. L'idéal pour nous serait de pouvoir le garder dès le 19 avril de 8h15 à 12h30 du lundi à vendredi, arrangement possible. Annonce sur bébé.ch au dessus de la votre. C'est sérieux et nous nous rendons au rdv!
salutations
VF
salutations
VF
maman de jour
bonjour,
je suis vraiment désolée mais c'est à mon domicile. je suis d'accord que le titre peut preter à confusion. je vais changer. bonne chance pour votre démarche. meilleures salutations.
je suis vraiment désolée mais c'est à mon domicile. je suis d'accord que le titre peut preter à confusion. je vais changer. bonne chance pour votre démarche. meilleures salutations.