expériences dans le réseau Montreux (ou villages environants? Chernex, Bonay, St-légier)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Catherine123

expériences dans le réseau Montreux (ou villages environants? Chernex, Bonay, St-légier)

Message par Catherine123 »

salut, je vais me mettre à la recherche d'une place en crèche, ou chez maman de jour cette semaine, et je me demandais si certaines d'entre vous avez déjà des expériences dans la région.
mimmi80

Hello

Message par mimmi80 »

Mon fils va à la Pouponnière de Clarens/Montreux (Av. Eugène Rambert). Mon expérience est très positive. Le personnel est super et quand Théo va à la crèche il y va toujours avec le sourire.

Si tu as des questions n'hésite pas ....

mimmi80

Catherine123

Est-ce que tu as dû

Message par Catherine123 »

Est-ce que tu as dû attendre longtemps pour avoir une place? Moi, ça me stresse trop, car tout le monde me dit qu'il y a des temps d'attente monstrueux.
Mais j'attends la rencontre avec mon employeur ce vendredi pour savoir si j'ai le droit de baisser mon % ou pas... et ensuite je ferai les démarches.
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Il y a environ une année d attente pour une maman de jour et une année et demi pour la crèche ... Prends toi a l avance !
Si tu as d autres questions fais moi un MP
Aplus
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lunatike

Coucou, Tu peux me

Message par lunatike »

Coucou,

Tu peux me sponsoriser?...LOL, ça fait 2 ans et des poussières que j'attends, elle m'aime pas cette coordinatrice on dirait et j'arrive pas à la joindre... grrrh!!!!!!!!

Comment vas-tu? et ton petit bout, à quand notre ballade? bon j'en ai finis avec mes questions :o))

Gros becs!

Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Répondre