coût jardin d'enfant ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Patca18

coût jardin d'enfant ?

Message par Patca18 »

Dites, combien coûte le jardin d'enfant ?

Donc, pas une crèche-garderie, mais un jardin d'enfant ouvert genre de 8h30 à 11h, et de 14h à 16h, ou que le matin, ...

c'est par heure ? par matinée ?

hbu

Ici pour mon fils qui va une

Message par hbu »

Ici pour mon fils qui va une fois par semaine (de 8h30 à 11h45) je paie 88sfr par mois. C'est pour tout le monde le même tarif. Je crois qu'il y a une réduction dès deux enfants et si tu mets ton enfant plusieurs fois par semaine. Je suis dans la région du Nord Vaudois.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

mesmamours

ma fille va au jardin

Message par mesmamours »

d'enfant je paie 20.- la matinée(elle y va 2 fois par semaine) j'en ai pour 160.- par mois et j'e n'ai pas besoin d'amener le goûter de 10h elle va de 8h30 à 11h30 on ne ma jamais demandé le salaire !!!c'est pas un crèche j'y met ma fille pour s'habituer aux autres enfants bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

macola

pour nous

Message par macola »

nous on paye 90.- par mois pour une demi-journée par semaine. de 8h45 à 11h45. et nous avons une réduction pour notre 2ème fille. de 10% par mois.

macola

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
lili76

bonjour,le cout du jardin

Message par lili76 »

bonjour,
le cout du jardin d'enfants dépend aussi du salaire et cela depend aussi si le jardin d'enfant fait partie d'une association ou il est privé. personelement je paye 66.- par mois et c'est une association.
le prix c'est par mois
j'espere que j'ai pu te renseigner
greentea

Je suis secrétaire d'une

Message par greentea »

Je suis secrétaire d'une association de jardin d'enfants, c'est 23.- la matinée ou selon les communes qui ont signées une Convention de soutien 19.- rabais de 4.- dès le 2ème enfant.
On facture toutes les 6 semaines environ et les vacances scolaires ne sont pas facturées.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
mamoun

j'ai inscrit ma fille pour

Message par mamoun »

j'ai inscrit ma fille pour la rentrée prochaine et le paiement est de 16.- par matinée à multiplier selon, l'horaire est de 8h à 12h.

mais avec ma petite recherche de jardin d'enfant, les prix peuvent être très différents. il doit y avoir une question de subvention j'imagine...
doudoudette

je travaille dans un jardin d'enfants

Message par doudoudette »

qui fait de la création artistique. Nous accueillons les enfants dès 2 ans et demi. Le coût dépend du nombre de matinée que l'enfant fréquente le jardin d'enfants. Cela va de 105.- par mois mais peut aller jusqu'à 280.- pour 3 fois par semaine par exemple. On paie sur 10 mois de l'année et le jardin d'enfants est fermé pendant les vacances scolaires. le prix du jardin d'enfant varie en fonction de chaque jardin d'enfants, car les horaires et le travail est différent dans chaque jardin d'enfant et cela dépend aussi s'il fait partie d'un réseau (alors c'est en fonction du salaire). Il faut savoir que les jardins d'enfants sont souvent privés, il y a peu de subvention et le prix dépend aussi du personnel qualifié ou non, du temps d'ouverture (nous on propose une ouverture 8h-12 par exemple) et de la taille des locaux.
Patca18

merci pour toutes vos

Message par Patca18 »

merci pour toutes vos réponses !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia fait déjà 90cm et 12,5kg !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

A 4 mois, Elie fait déjà 7,4kg et 63cm !

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre