Le problème ne s'est jamais posé avant car j'avais de la famille qui venait tout l'été de l'étranger et l'année passé j'étais en congé forcé suite à perte emploi. La famille ne peut plus s'appliquer et je me demande comment font les autres. J'ai 3 semaines de battement...ou je n'ai pas de solution. Ma famille proche peut me dépanner une demi journée par ci par là mais ca ne résout de loin pas le probleme. D'autant que j'ai besoin qu'on prenne mes 2 filles et pas qu'une. Ce qui m'énerve - mais je sais que c le cas pour tout le monde - c que je dois déployer des moyens financiers alors que la garderie m'est facturée sur 12 mois. Donc je dois payer les frais de garde à double pendant cette période...
Si vous avez des astuces je suis preneuse. Je précise que ni mon mari ni moi pouvons prendre congé. On prends deja 1 semaine, ce qui réduit le problème de 4 à 3 semaines.
J'attends vos suggestions et vos solutions pour vous ;=)
Comment faites vous pour faire garder vos enfants l'été quand vs travailez ?
à temps partiel, je prends
à temps partiel, je prends en plus 1 jour de congé par semaine et le papa fait le reste...
t'es sur quelle région? car sinon, on se fait un échange de garde....
t'es sur quelle région? car sinon, on se fait un échange de garde....
suis sur le chablais, trop
suis sur le chablais, trop loin.
sinon c'est vrai que c'est la galère les vacances des mamans de jour, j'apréhende
sinon c'est vrai que c'est la galère les vacances des mamans de jour, j'apréhende