Fille au pair étrangère, comment ça marche - COMBIEN çA COÙTE ???

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bullet

Fille au pair étrangère, comment ça marche - COMBIEN çA COÙTE ???

Message par bullet »

Bonjour !

J'aimerai reprendre une activité et je penche plutôt pour la solution de la fille au pair.
J'aimerai une jeune fille de minimum 18 voir 20 ans. Avez-vous des expériences dans ce sens-là ?
Je me suis un peu renseignée sur des sites comme au-pair world et aussi sur vaud famille.ch mais tout cela me parait tellement compliqué... est-ce le cas ?

Merci pour vos infos !

Très bonne journée sous ce magnifique soleil ;-)
pincette

Hello ! En 6 ans j'ai eu 7

Message par pincette »

Hello !

En 6 ans j'ai eu 7 filles aupair, étrangère, de plus de 20 ans ! J'ai effectivement passé par les site aupair-world.net et greataupair.com.

Pour moi c'était la seule solution, avec 3 enfants et un job à 100 % et des horaires irréguliers !

J'ai de très bonnes expériences et mes enfants de très bons souvenirs , et maintenant que je n'en ai plus (par choix et par réorganisation professionnelle) je rame en ménage et repassage, car elle faisait quand même pas mal !!

Suis à ta dispo si tu as d'autres questions

bullet

Merci Pincette !

Message par bullet »

Je te fais un petit MP pour avoir plus d'infos. Merci ;-)
bullet

up

Message par bullet »

up
osy

si c'est l'espace schengen

Message par osy »

si c'est l'espace schengen 3mois pas besoin de faire tous les papiers auprès de ta commune.

il lui faut payer l'assurance maladie qui est obligatoire en habitant en suisse.

nouvelle vie, nouveau pseudo....
bullet

salut osy

Message par bullet »

merci pour ton message.
Si elle fait moins de 3 mois tu veux dire ?
bullet

up

Message par bullet »

up
Répondre