Si votre mdj vous dit...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
camélia

Si votre mdj vous dit...

Message par camélia »

Quand vous posez votre enfant (2 ans) le matin, à 7h45 : "ne le déchausse pas, je pars aux commissions"
Quand vous allez le chercher le soir "ah on vient de rentrer, je suis allée conduire x chez le médecin (30 min ar), elle ne conduit pas"
Puis : "aujourd'hui il a bien joué avec y, j'ai pu avancer, j'ai fini tout mon ménage".
Et que c'est comme cela régulièrement...vous trouvez normal, ou c'est moi qui exagère?
Merci d'avance!
horton

Coucou, Je dirais que ca

Message par horton »

Coucou,

Je dirais que ca dépend déjà de combien de jours par semaine elle garde des enfants !?

Si elle en a tous le jours je comprends que ma foi elle doit bien faire des choses pour elle mais si elle a juste 2 ou 3 jours par semaine elle pourrait faire ce qu elle a à faire les autres jours !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
papilotte

Tu peux lui poser lui

Message par papilotte »

Tu peux lui poser lui demander peut-être ce qu'elle à fait aujourd'hui avec ton enfant, à quoi il a joué etc... tu verras ce qu'elle te répond. Honnetement si elle fait son ménage, médecin etc.... elle ne fait rien avec les enfants niveau jeux etc... je lui dirais quelque chose..

camélia

Elle ne garde des enfants

Message par camélia »

Elle ne garde des enfants que le mardi (le mien), le jeudi (2 plus grandes je crois) et le vendredi (le mien), jamais plus que 8h-17h30.