CHERCHE ENFANTS A GARDER PETIT-LANCY

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
RosaFer

CHERCHE ENFANTS A GARDER PETIT-LANCY

Message par RosaFer »

MAMAN DE JOUR AGREE 19 ANS D'EXPERIENCE. CHERCHE A GARDER DES ENFANTS DES 5 MOIS ET PLUS GRAND
5 JOURS PAR SEMAINE OU( MOINS A DISCUTER) POUR TOUT SUITE OU A CONVENIR.
BONNES REFERENCES, JE POSSEDE DES LETRES DE RECOMENTATION.POUR PLUS D'INFORMATION TEL..078/715/70/01 MERCI D'AVANCE
Jojoy

Bonjour, Je suis enceinte de

Message par Jojoy »

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et je vais accoucher en septembre, à la suite de mon congé maternité, je chercherais une maman de jour c' est à dire pour debut janvier. Je travaillerais le mardi-mercredi-jeudi (1 jour de garde sera consacré pour la grand-maman mais je dois encore définir exactement le jour) donc j aurais besoin d' une personne pour le garder 2 jours sans la semaine. Est-ce que ca vous conviendrait?
Merci de votre réponse

Lilypie Attendre un bébé Ticker
BB1
DPA: 18 septembre
Lieu: Maternité de Genève
Répondre