Cherche jeune fille pour garder mes enfants à mon domicile. Dès juillet 2010 dans la Broye

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Lilio

Cherche jeune fille pour garder mes enfants à mon domicile. Dès juillet 2010 dans la Broye

Message par Lilio »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jeune fille, dame ou grand maman, pour garder mes 2 enfants (3 1/2 ans et 10 mois) à mon domicile. Qui a de l'expérience avec les enfants, responsable et surtout de confiance. Nous habitons un petit village à la campagne, il est préférable que cette personne puisse y venir de ses propres moyens.

A partir du 1er juillet 2010 (nous sommes en vacances du 24 juillet au 7 août). Ca serait pour les lundis et jeudi de 7h30 à 17h30. Repas de midi est prit chez nous à nos frais biensur...

Nous sommes dans la broye, si vous connaissez qqun qui serait intéressé, merci d'avance de me faire un MP et je vous donnerais plus de renseignements.

Merci beaucoup de faire circuler l'info.
Lilio

Up up

Message par Lilio »

Up up

Suprise surprise

Up pour toi! Je ne peux

Message par Suprise surprise »

Up pour toi! Je ne peux malheureusement pas t'aider

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Teste + le 31 Mai
Suprise surprise