Cherche maman de jour Echallens et environs (Mont, Romanel, Cheseaux..) pour 2011

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Diablange

Cherche maman de jour Echallens et environs (Mont, Romanel, Cheseaux..) pour 2011

Message par Diablange »

Bonjour,

Je cherche une maman de jour pour après mon congé maternité qui finira normalement mi-février voir mars 2011.

Idéalement à Echallens, mais si dans les allentours cela me convient aussi.
Si une d'entre vous est intéréssée, merci de m'écrire un mp en me disant vos expériences et vos exigences.

Le nombre de jours ne sont pas encore exactement définis donc tout est encore discutable.

Je vous remercie d'avane pour vos réponses.

Diablange

up

Message par Diablange »

un ti up...

Diablange

up up up

Message par Diablange »

virginie80

Moi aussi!

Message par virginie80 »

je me joins à toi!
J'ai le même besoin, pour début mars ou mi mars si je prends mon solde congés 2010 après le congés mat' et pour les jours c'est pareil, rien n'est encore définis...
Merci d'avance!

Lilypie Pregnancy tickers
Répondre