Bonjour à toutes!
Je poste cette annonce car nous emménageons dans une villas au bord des vignes le 1er juillet.
Ne travaillant plus pour m'occuper de mon bout d'chou de 2ans et comme je suis éducatrice de la petite enfance de formation, j'ai décidé d'ouvrir ma propre petite garderie à la maison.
Il a aura une chambre de jeux, rien que pour faire du boucant! ainsi qu'un atelier peinture et bricolage pour les plus grands.
Nous aurons un bon jardin clôturé ou il y aura toboggan, cabane, piscine pour l'été.
Je serai disposée à garder vos enfants du lundi au samedi.
Les horaires seront à définir.
Je suis flexible, et je suis là pour rendre service!!
En espérant avoir de vos nouvelles, je vous laisse me contacter par mail : cynthia08@hotmail.ch
Super maman garde vos enfants à Boudry
-
Par curiosité, quels
Par curiosité, quels seraient tes tarifs? Je me tâte beaucoup sur la garde de ma princesse (et de toute façon, plus je réfléchis moins j'aurai de place en crèche). Nous habitons Colombier et prochainement déménagerons sur Bevaix. Ce serait pour 2 demies journées env.
Je te le demande comme ça car je sais même pas ce qu'en pense mon mari ;o)
---
Je te le demande comme ça car je sais même pas ce qu'en pense mon mari ;o)
---
Je n'ai pas besoin de faire
Je n'ai pas besoin de faire garder mes enfants, mais je trouve super se que tu proposes!!! Franchement le top du top! Génial que tu le fasses, bonne continuation