Voilà mon fils à 19 mois et je souhaiterais pouvoir le mettre quelques heures un matin ou un après-midi une fois par semaine dans une garderie, pour qu il ait du contact avec des enfants de son âge et que j ai un petit moment pour moi.
Alors j ai besoin de votre aide, si vous avez des adresses. Je ne cherche pas la garderie destinée aux parents qui bossent, c est vraiement le truc ou il va 2-3heures.
Merci de vos bonnes adresses!!!
Garderie sur Lausanne? conseil de bonnes adresses
-
moi je te conseille le petit
moi je te conseille le petit prince à ouchy. c'est le top du top. Ils les prennent en principe à partir de 2 ans mais je crois que c'est négociable selon le comportement de l 'enfant. ils sont ouverts tous les matins de 8h à 11h30.
Demande Michelle.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Demande Michelle.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
non juste un petit moment de
non juste un petit moment de tranquilité par semaine .. j en ai bien besoin lol
j ai regardé sur le site mais la liste est trop longue et j aimerais où ils les prennent depuis deux ans et non deux ans et demi lol
Cliquez et visitez mon blog
j ai regardé sur le site mais la liste est trop longue et j aimerais où ils les prennent depuis deux ans et non deux ans et demi lol
Cliquez et visitez mon blog
Maison de l'Enfance
Un endroit très sympas, c'est la maison de l'Enfance à la Vallée de la Jeunesse. Il y a un groupe pour les touts petits à partir de quelques mois jusqu'à 2 1/2 qui est l'Espace Bébé et des ateliers pour les plus grands. Tu peux mettre ton petit quelques demis-journées par semine selon les places disponibles, soit le matin ou l'après-midi. Il faut l'inscrire avant.
Voici les coordonnées:
L'espace-bébés est fermé quelques semaines par an, en principe pendant les vacances scolaires.
Téléphone
021/315 68 95
Maison de l'Enfance - Vallée de la Jeunesse
Vallée de la Jeunesse 1
1007 Lausanne
Tél. 021 315 68 90/91
Fax 021 315 68 92
ateliers@valleedelajeunesse.ch
www.valleedelajeunesse.ch
Ateliers créatifs: 8h30 - 12h et 14h - 17h30, Lu-Ma-Je-Ve, de 2,5 ans à 4,5 ans. Ecolier du cycle initial de 4,5 ans à 6,5 ans.
Tarifs selon revenu
Mon petit garçon y va depuis plus d'une année, et s'y plait beaucoup, les fréquentations sont faites pendants des jours fixes, l'enfant a la possibilité de se faire de bonnes relations avec ses camarades de jeux.
Maman de quatre enfants
Voici les coordonnées:
L'espace-bébés est fermé quelques semaines par an, en principe pendant les vacances scolaires.
Téléphone
021/315 68 95
Maison de l'Enfance - Vallée de la Jeunesse
Vallée de la Jeunesse 1
1007 Lausanne
Tél. 021 315 68 90/91
Fax 021 315 68 92
ateliers@valleedelajeunesse.ch
www.valleedelajeunesse.ch
Ateliers créatifs: 8h30 - 12h et 14h - 17h30, Lu-Ma-Je-Ve, de 2,5 ans à 4,5 ans. Ecolier du cycle initial de 4,5 ans à 6,5 ans.
Tarifs selon revenu
Mon petit garçon y va depuis plus d'une année, et s'y plait beaucoup, les fréquentations sont faites pendants des jours fixes, l'enfant a la possibilité de se faire de bonnes relations avec ses camarades de jeux.
Maman de quatre enfants