jeune fille au pair!!!!
-
jeune fille au pair!!!!
Hello,
Actuellement, j'ai une jeune fille de chez Didac et en suis très contente, la nouvelle va arriver cet été. Je suis entrain de me poser la question pour l'année prochain si je reprend une de chez Didac ou si je cherche ailleur car j'aimerai bien en avoir une qui soit plus de 24h par semaine à la maison mais voila je sais pas ou chercher et j'aimerai bien savoir combien il fait les payer etc....
J'attend vos experiences
Bonne fin de semaine
Actuellement, j'ai une jeune fille de chez Didac et en suis très contente, la nouvelle va arriver cet été. Je suis entrain de me poser la question pour l'année prochain si je reprend une de chez Didac ou si je cherche ailleur car j'aimerai bien en avoir une qui soit plus de 24h par semaine à la maison mais voila je sais pas ou chercher et j'aimerai bien savoir combien il fait les payer etc....
J'attend vos experiences
Bonne fin de semaine
-
alors sincèrement continue
alors sincèrement continue chez didac, car autrement c est la grande M pour en trouver une...
sa fait plus de 2moi sque je cherhce mais rien, rien c est le néant!!!
Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!
Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
sa fait plus de 2moi sque je cherhce mais rien, rien c est le néant!!!
Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!
Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
-
Ma pédiatre m'a conseillé
Ma pédiatre m'a conseillé une agence qui vient de Thoune (elle l'utilise) mais je suis pas à la maison donc je chercherai le nom et reviendrai plus tard.
Je sais qu'elle travaille à en tout cas 60-80% et que la jeune fille fait les journées toutes seule.
A +
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
et si tout va bien Janvriette 2011
Je sais qu'elle travaille à en tout cas 60-80% et que la jeune fille fait les journées toutes seule.
A +
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
et si tout va bien Janvriette 2011
-
-
si tu parles un peu anglais,
si tu parles un peu anglais, régarde ici:
http://www.westlakechurch.com/site/Groups/Au-Pairs.html
quand je suis arrivée en suisse en 2004, j'ai fais pas mal d'activités avec eux, c'était sympa et des fois ils avaient des filles au pairs qui ont souhaité prolonger leur séjour, faire venir une amie, etc. avant tout, le couple qui s'occupe des au pair (Paul et Becky) sont très correcte.
pour ma part, j'ai gagné 1300 CHF pour env. 40-50h, je sais que d'autres ont gagné 550 (le minimum sur vaud, si je me souviens juste) tout comme 2000...ça dépend des familles, resposabilitées, heures et conditions indiv.
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? un atelier pour faire soi-même des couverts pour bibou?
un simple click pour plus de détails ;)
http://www.westlakechurch.com/site/Groups/Au-Pairs.html
quand je suis arrivée en suisse en 2004, j'ai fais pas mal d'activités avec eux, c'était sympa et des fois ils avaient des filles au pairs qui ont souhaité prolonger leur séjour, faire venir une amie, etc. avant tout, le couple qui s'occupe des au pair (Paul et Becky) sont très correcte.
pour ma part, j'ai gagné 1300 CHF pour env. 40-50h, je sais que d'autres ont gagné 550 (le minimum sur vaud, si je me souviens juste) tout comme 2000...ça dépend des familles, resposabilitées, heures et conditions indiv.
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? un atelier pour faire soi-même des couverts pour bibou?
un simple click pour plus de détails ;)
-
Je ne peux pas t'aider
car je cherche aussi!!! A voir cette année, c'est un peu difficile. J'ai essayé au pair.ch, mais à voir il n'y a pas beaucoup de candidates.