Pétition pour de meilleures conditions et revalorisation du travail de maman de jour AMF

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
angela444

Pétition pour de meilleures conditions et revalorisation du travail de maman de jour AMF

Message par angela444 »

Bonjour,

je suis maman de jour et je fais circuler une pétition pour que les conditions des mamans de jour soient correctes.
Pour l'instant, nous sommes payé environ 3.20 par heure (vacances comprises) + 2.- par heure pour nos frais supplémentaire, tel que pq, électricité, eau, amortissement de notre mobilier etc.

Vous pouvez voir le détail sur facebook: rechercher maman de jour pétition.

Les conditions étant tellement mauvaises pour nous, beaucoup arrêtent.
Nous ne savons pas ou va l'argent que la confédération paie comme subvention. Ce n'est pas correcte. Etant maman, je suis d'accord qu'on doit également pouvoir déclarer plus aux impôts pour les frais de garde.
Mais dites-vous bien que si les mamans de jour sont payées au lance-pierre, elles arrêtent et il est ensuite d'autant plus difficile de trouver des places.

Si vous êtes intéressés à faire signer dans votre commune les mdj lors d'une formation, envoyez-moi votre mail. A Renens, toutes les MDJ ont déjà signé.
Bien à vous
Angela
boubou63

coucou, j'en ai pas trouvé

Message par boubou63 »

coucou, j'en ai pas trouvé sur facebook. peux tu me donner le lien. je suis maman de jour agrée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Tita2010

Bonjour ! Moi aussi je suis

Message par Tita2010 »

Bonjour ! Moi aussi je suis maman du jour agréer à Geneve et je suis interessée d'avoir cette pétition.
Merci.
Fatima
titi73

voici le lien pour

Message par titi73 »

voici le lien pour Facebook

http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=132642063420838
Répondre