Urgent - Cherche maman de jour dans la Broye

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
aklishy

Urgent - Cherche maman de jour dans la Broye

Message par aklishy »

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et je cherche une maman de jour dans la région de la Broye (Estavayer-le-Lac, Payerne, Grandcou, Vesin,...et environ). Ce serait pour 3-4 jours par semaine. Si vous êtes ou si vous connaissez une maman de jour "TOP" si possible certifiée mais pas obligatoire, merci de m'envoyer un MP.

Bonne journée,

aklishy
Lila-Lou

hello pour avoir une maman

Message par Lila-Lou »

hello

pour avoir une maman de jour certifiée il faut sauf erreur passer par le réseau à nuvilly si je ne me trompe pas.

Bonne chance !

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
angel1980

Effectivement... si jamais y

Message par angel1980 »

Effectivement... si jamais y en a une à Cugy qui va etre agrée! si tu veux je te donne son no!
aklishy

Oh oui, svp le numéro

Message par aklishy »

Oh oui très volontiers...car j'attends sur l'association qui ne m'a toujours rien dit...et je vais devoir commencer à la mi-août..
Envoi-moi son nom+prénom et no ce serait vraiment gentil.

Et autrement vous en connaissez des mamans de jours "non certifiée"...

Lila-Lou

c'est dingue car tu n'es pas

Message par Lila-Lou »

c'est dingue car tu n'es pas la 1ère personne à qui l'association ne dit rien c'est pas normal...

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
Engie

moi aussi j'ai contacté

Message par Engie »

moi aussi j'ai contacté plusieurs fois l'association et il n'ont pas l'air pressé de me recontacter ... ça m'énerve.
Moi je cherche une maman de jour dès octobre, j'ai soit disant le temps, mais j'ai peur de me retrouver sans maman de jour...
A la fin il faudra que l'on se débrouille autrement.
jane81

Même cas

Message par jane81 »

moi aussi je cherche une maman de jour dès octobre et l'association de la Broye ne se presse pas du tout. Elle devait me contacter mi-juillet, et elle a oublié et quand moi je l'ai appelé, un mercredi, ben personne n'a répondu car y a un horaire spécial pour la permanence téléphonique en été et en plus elle est en vacances maintenant... je suis super contente! Ca commence à me stresser la moindre car mon boss veut savoir mon futur horaire de travail :((
Engie

moi j'ai enfin réussi à

Message par Engie »

moi j'ai enfin réussi à avoir un rendez
vous pour le 9.08 ... j'ai dis à la dame: "parfait, ce jour me conviens parfaitement ainsi mon mari pourra aussi venir..." et sa réponse: "il n y a pas besoin que votre mari vienne, car ce rendez vous est juste pour la remise des documents" ..supeeeeer :(, et quand on va enfin parler des jours de garde ??????? n'importe quoi !!!
Répondre