Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et je cherche une maman de jour dans la région de la Broye (Estavayer-le-Lac, Payerne, Grandcou, Vesin,...et environ). Ce serait pour 3-4 jours par semaine. Si vous êtes ou si vous connaissez une maman de jour "TOP" si possible certifiée mais pas obligatoire, merci de m'envoyer un MP.
Bonne journée,
aklishy
Urgent - Cherche maman de jour dans la Broye
Effectivement... si jamais y
Effectivement... si jamais y en a une à Cugy qui va etre agrée! si tu veux je te donne son no!
moi aussi j'ai contacté
moi aussi j'ai contacté plusieurs fois l'association et il n'ont pas l'air pressé de me recontacter ... ça m'énerve.
Moi je cherche une maman de jour dès octobre, j'ai soit disant le temps, mais j'ai peur de me retrouver sans maman de jour...
A la fin il faudra que l'on se débrouille autrement.
Moi je cherche une maman de jour dès octobre, j'ai soit disant le temps, mais j'ai peur de me retrouver sans maman de jour...
A la fin il faudra que l'on se débrouille autrement.
Même cas
moi aussi je cherche une maman de jour dès octobre et l'association de la Broye ne se presse pas du tout. Elle devait me contacter mi-juillet, et elle a oublié et quand moi je l'ai appelé, un mercredi, ben personne n'a répondu car y a un horaire spécial pour la permanence téléphonique en été et en plus elle est en vacances maintenant... je suis super contente! Ca commence à me stresser la moindre car mon boss veut savoir mon futur horaire de travail :((
moi j'ai enfin réussi à
moi j'ai enfin réussi à avoir un rendez
vous pour le 9.08 ... j'ai dis à la dame: "parfait, ce jour me conviens parfaitement ainsi mon mari pourra aussi venir..." et sa réponse: "il n y a pas besoin que votre mari vienne, car ce rendez vous est juste pour la remise des documents" ..supeeeeer :(, et quand on va enfin parler des jours de garde ??????? n'importe quoi !!!
vous pour le 9.08 ... j'ai dis à la dame: "parfait, ce jour me conviens parfaitement ainsi mon mari pourra aussi venir..." et sa réponse: "il n y a pas besoin que votre mari vienne, car ce rendez vous est juste pour la remise des documents" ..supeeeeer :(, et quand on va enfin parler des jours de garde ??????? n'importe quoi !!!