maman de jour crissier

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
NiNi-ZK

maman de jour crissier

Message par NiNi-ZK »

Maman de jour crissier
Maman de deux garçon, je suis disponible maman de jour à crissier, toute la semaine de 6h à 20h.
grand jardin, parc à 3 min de chez moi, je suis une personne souriante, creative, douce, nous avons 2 grand chat et deux bébé chaton (qui d'ailleure sont à donner si jamais F/M) ainsi qu un chien qui dort tout le temps et n'est pas en contact avec les enfants.

si vous désirée plus d'information n'hésitez pas :)

attestation divers
garde d'enfant depuis l'age de 9ans
cours samaritain
aide infirmière en pediatrie chuv
NiNi-ZK

toujours dispo

Message par NiNi-ZK »

vous avez fini les vacances mais personne pour garder vos loulou je suis la meme en tremplin, vous avez une urgence et personne pour garder vos enfants, je suis aussi la.

n'hésité pas meme si c'est pour 1h ou pour une journée oiu de temps en temps, je suis la

maman 24 ans

zouzou mon soeil, ses sourires 01.03.2009
loulou mon poid plume, ses mimique 30.03.2010
Répondre