cherche maman de jour Romont Moudon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
cirta

cherche maman de jour Romont Moudon

Message par cirta »

Voilà, je cherche une maman de jour pour garder mes deux enfants de 2 1/2 Et 6 mois pour début septembre tout les lundis. J'habite tout près de Romont et je travaille à Moudon, donc le mieux serai que ce soit sur mon chemin. Je peux passer soit par Lucens soit par Ursy!

J'aimerai que mes enfants soient gardés par une maman non fumeuse et qui n'ai pas d'animaux dans la maison. ( on a des personnes allergiques au poils dans la famille.)

Pour les horaires, je bosse de 8 à 9 heures du matin jusqu'à 18, 18 h 30.

Le plus serai que la maman de jour parle une langue étrangère, Arabe, Allemand ou Anglais.

Pour plus de détail, vous pouvez m'envoyer un Mp ou si connaissez quelqu'un.

Merci

Haley81

Coucou, il y a une maman de

Message par Haley81 »

Coucou, il y a une maman de jour sur Romont qui cherche souvent des enfants à garder, essaie de chercher dans le forum Garde d'enfants

Voici le post : http://www.bebe.ch/drupal/node/205570

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cirta

merci beaucoup pour l'info.

Message par cirta »

merci beaucoup pour l'info.
Répondre