Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison à Echallens et notre déménagement est prévu entre septembre et décembre 2011...actuellement j'ai une super MDJ à Bussigny mais je m'inquiète déjà pour le futur :-/// lors du déménagement il aura environ 3.5 ans, c'est un adorable petit garçon et notre MDJ actuelle dit de lui qu'il est très facile...il adore rigoler et adore la compagnie d'autres enfants...je recherche une MDJ qui pourra par la suite l'emmener à l'école car je désire trouver une MDJ à long terme du fait que mon petit bonhomme s'attache très fort aux personnes qu'il aime...si vous êtes une "perle rare" je suis preneuse :-)
Actuellement j'ai besoin d'une MDJ pour le lundi, mardi et vendredi (env. 7h30-17h30) mais peut-être que d'ici là il y aura un petit frère ou une petite soeur...donc du coup il y aura aussi un 2ème à garder mais que pour les lundis et mardis....car je désire baisser mon activité professionnelle...faites-moi signe...j'attends vos messages avec impatience...merci d'avance...
Bambi
Cherche maman de jour à ECHALLENS pour 2011 pour un petit garçon qui aura 3.5 ans
-