Comment trouver une baby sitter ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Bambou77

Comment trouver une baby sitter ?

Message par Bambou77 »

Bonjour tout le monde,

Comment avez-vous trouvé une baby sitter ?

J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien... comment avez-vous trouvé la perle rare ?

C'est pour garder deux lutins dans la Broye fribourgeoise donc si vous avez de bons tuyaux, je suis preneuse !! ;o)

Merci d'avance !!!
zouzou08

Bonsoir, J'ai fait les

Message par zouzou08 »

Bonsoir,

J'ai fait les démarches mais pas encore testé ... donc mon bon plan vaut ce qu'il vaut
:-)
Il existe des listes éditées par la Croix Rouge avec , dedans, les coordonnées des baby-sitters de notre région qui ont suivi le cours ad-hoc dispensé par cet organisme.
Tu paies une cotisation de CHF 40.-- et tu reçois la liste.
J'ai tout reçu mais, comme dit plus haut, pas encore appelé les baby-sitters de ma liste.

Si d'autres copinautes ont des bons plans, suis preneuse aussi !

Bonne soirée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
yalou

croix-rouge aussi

Message par yalou »

Coucou,

J'ai aussi reçu de la Croix-rouge mais j'ai vu qu'à la Coop ou à la Migros beaucoup de filles se proposent. Regarde là ou alors tu peux mettre une petite annonce dans ton journal local ou éventuellement aller en mettre une à l'école du coin.
Le bouche à oreille, en principe, ça marche pas mal non plus.
Voilà, un peu ce qu'il me vient à l'esprit, mais peut-être que d'autres ont d'autres idées.
bonne chance
biz

Yalou

pernette78

babysitter sur petite annonce

Message par pernette78 »

pour ma part, c'est au magasin tout près de chez moi que j'avais vu une petite annonce... et la demoiselle nous a convenu.

Sinon il y a la croix rouge qui a des listes, faut leur faire un don et il te l'envoie. Mais pas testé!! Je pense qu'il ne faut pas hésiter a la voir une fois avant...

Bonne chance!

Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
mon blog : pernette78 et mes ventes
nounou72

je vais demenager a 5 mn

Message par nounou72 »

je vais demenager a 5 mn d'yvonand et suis nurse de metier je pense garder des enfants a domicile. si cela peut t'aider!
Répondre