Cherche une personne de confiance pour garder mon fils deux mardi de suite

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
babel77

Cherche une personne de confiance pour garder mon fils deux mardi de suite

Message par babel77 »

Bonsoir,
Je suis maman célibataire, et mon fils va toute la semaine à la garderie sauf le jeudi ou il est avec moi et le mardi avec mes parents.

Les deux premières semaines de septembre, mes parents partent en vacances et j'aurai donc besoin d'une personne qui garde mon fils de 2 ans chez moi ou chez vous si vous habitez Lausanne.

C'est pour le 31 août et le 7 septembre.

Je vous rémunère selon les barèmes des mamans de jour et au niveau des horaires, c'est entre 7h30 et 17h environ.

Merci beaucoup
tortue2

Coucou Babel!!!! Comment

Message par tortue2 »

Coucou Babel!!!! Comment vas-tu?
Tu peux me laisser (enfin si tu veux hein) sans problème ton fiston pour les 2 mardis... Et évidemment gratuitemment! Et comme tu travailles tout près de chez moi...
Redis moi! Bisous!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
babel77

Salut:-)

Message par babel77 »

Ben, c'est vrai que ça serait l'idéal! J'ai pensé à toi, mais j'avais peur que ça te fasse beaucoup avec ton fils à allaiter...

Si ça joue, il faudrait peut être qu'on se revoie une fois avant, parce que mon fils à bien changé ces temps et est un peu plus méfiant avec les gens qu'il voit rarement:-)

Je te redonne mon natel par mp.

Merci, tu me sauve là!

Reglette regimeLilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
pivoine

...

Message par pivoine »

Ta crèche ne fait pas de dépannage ? Celle des Bergières permet 3 jours gratuits par année scolaire, si le groupe n'est pas complet ce jour-là (respect des normes).
babel77

je crois pas que ma crèche fasse cela....

Message par babel77 »

mais je leur poserai la question demain:-)

Bonne soirée et merci pour aujourd'hui, c'était très sympa.

Reglette regimeLilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Répondre