coucou,
Ma fille aura 4mois dans quelques jours et je dois reprendre le travail, :-( et elle n'accepte pas le biberon ou très peu, genre 40ml tout au plus et il faut qu'elle soit morte de faim... Elle ne veut que les seins, pour le peu qu'il en reste. Savez vous si il existe des bouillies pour cette âge, histoire qu'elle puisse être calée le temps que je rentre? Si oui, avez vous des marques au goût agréable et pas trop amer a me consceiller? Merci de votre aide précieuse!
bouillie bebe
Hello, Ici on a tjs utilisé
Hello,
Ici on a tjs utilisé la Sinlac de Nestlé. C'est sans lactose et sans gluten donc parfait pour commencer dès 4 mois. Le goût n'es pas mauvais. En tout cas mon fiston la mange sans aucun problèmes.
Bizzz
Ici on a tjs utilisé la Sinlac de Nestlé. C'est sans lactose et sans gluten donc parfait pour commencer dès 4 mois. Le goût n'es pas mauvais. En tout cas mon fiston la mange sans aucun problèmes.
Bizzz
Bouillie à base de farine
Bouillie à base de farine de riz et de germes de caroube, sans protéines de lait ni de soja. Pour une alimentation en cas d'intolérances alimentaires et convient parfaitement dans le cadre d'une alimentation pauvre en allergènes. Enrichi en 12 vitamines, calcium, fer, iode et zinc.
A préparer simplement avec de l'eau
A préparer simplement avec de l'eau
de rien j'étais justement
de rien j'étais justement sur la page de nestlé je n'ai fait qu'un copie-colé
-
Merci pour vos conseils, je
Merci pour vos conseils, je viens d'acheter une bouillie aux fruits des 4 mois a la migros, c'est milupa, je lui ai donné ces premieres cuillères tout à l'heure, elle a plutot joué avec mais pas pleuré donc je pense qu'avec un peu de patience ca va le faire!!! C'est dur d'avoir un bb qui a de la peine a se nourir:-( c'est po drole!!!!!!!!!!!Mais bon, bonne année à toutes et tous