Si vous donnez une bouillie, c'est à quel moment ? Au repas du midi à la place des légumes ou le soir à la place du biberon ?
Car j'adore ce petit rituel du dernier biberon avec ma fille et elle aussi vu qu'elle s'y endort alors je me demandais si je pouvais de temps en temps remplacer les légumes de midi par une bouillie...
A quel repas donner une bouillie ?
J'ai commencé à lui donner
J'ai commencé à lui donner la semoule lactée le soir, histoire de le caler avec des céréales pour la nuit. Mais j'allaite ensuite après. Je commençais par peu et ensuite de plus en plus au fur et à mesure qu'il grandissait. Maintenant je donne aussi des céréales complètes aux fruits avec et en général c'est plutôt "sucré" le soir. Il s'endort aussi une fois sur 2 au sein ensuite.
Par contre, de la semoule au légumes ça m'est arrivé d'en donner à midi parce que je n'avais pas eu le temps de lui préparer de la purée patate-légume. Ca va très bien aussi. J'aimais bien mélanger avec un légume comme les fleurs de brocoli pour faire moins sec par exemple.
Par contre, de la semoule au légumes ça m'est arrivé d'en donner à midi parce que je n'avais pas eu le temps de lui préparer de la purée patate-légume. Ca va très bien aussi. J'aimais bien mélanger avec un légume comme les fleurs de brocoli pour faire moins sec par exemple.
hello, Je lui donne la
hello,
Je lui donne la bouillie le soir avant le biberon.
Je n'en ai jamais donné à mes autres enfants car je trouve que le biberon suffit le soir et j'aimais bien ce moment aussi.
Mais Thao ne s'est pas téter correctement et ne mange donc pas assez au biberon. C'est bien pratique que cela existe !
Jamu77, maman de
Je lui donne la bouillie le soir avant le biberon.
Je n'en ai jamais donné à mes autres enfants car je trouve que le biberon suffit le soir et j'aimais bien ce moment aussi.
Mais Thao ne s'est pas téter correctement et ne mange donc pas assez au biberon. C'est bien pratique que cela existe !
Jamu77, maman de