Comment calcule-t-on?
Comment calcule-t-on?
Bonjour!
Je dois préparer un bib de mon lait mais je ne sais plus quelle est le calcule que l'on doit faire pour savoir combien de ml on doit mettre... Quelqu'un peu m'aider?
Je dois préparer un bib de mon lait mais je ne sais plus quelle est le calcule que l'on doit faire pour savoir combien de ml on doit mettre... Quelqu'un peu m'aider?
Tu ne regardes par rapport
Tu ne regardes par rapport à l'indication de la boîte?? Je ne comprend pas bien ta question, moi j'ai toujours selon le poids de l'enfant et la boîte.
Hello! Je pense qu'à son
Hello!
Je pense qu'à son âge, il faut environ 180-200 ml. Souvent, au biberon, ça va plus vite, alors ils prennent plus de lait que lorsqu'ils le prennent directement à la source. ;-)
Ce que tu peux faire... c'est commencer à faire un peu des réserves. Si tu as encore quelques jours devant toi. Et tu congèles plusieurs doses de 30-40 ml ainsi si ta puce n'a pas assez avec le lait que tu lui laisses, la personne qui s'en occupe peut toujours dégeler encore un peu de lait. Mais 200 ml pour un repas, c'est plus que correct, je pense!
Je pense qu'à son âge, il faut environ 180-200 ml. Souvent, au biberon, ça va plus vite, alors ils prennent plus de lait que lorsqu'ils le prennent directement à la source. ;-)
Ce que tu peux faire... c'est commencer à faire un peu des réserves. Si tu as encore quelques jours devant toi. Et tu congèles plusieurs doses de 30-40 ml ainsi si ta puce n'a pas assez avec le lait que tu lui laisses, la personne qui s'en occupe peut toujours dégeler encore un peu de lait. Mais 200 ml pour un repas, c'est plus que correct, je pense!
Le calcul se fait par
Le calcul se fait par rapport au poids, pas à l'âge !
-
moi ma fille vers un mois je
moi ma fille vers un mois je lui donnais 100 ml de mon lait s'il fallai que je lui donne un bib Ca me paressai peu mais mon pédiatre m'avais même dit 90 ml!
Tout dépand du poids du bébé c'est vrai, mais ma fille n'etait pas un petit bébé!
Demande a ton pédiatre c'est le mieu placé pour te dire!
Bise
Tout dépand du poids du bébé c'est vrai, mais ma fille n'etait pas un petit bébé!
Demande a ton pédiatre c'est le mieu placé pour te dire!
Bise
-
Je viens d'avoir mon
Je viens d'avoir mon pédiatre au téléphone alors tu doit faire comme ça :
poids %6 % par le nombre de repas que tu donne a ton bébé dans la journée!
Si elle fait plus de 7kilo c'est par %7
genre ma fille fait 7020g
7020% 7= 1002.85 %5 = 200.55 Donc je donne a ma fille un bib de 200 ml
poids %6 % par le nombre de repas que tu donne a ton bébé dans la journée!
Si elle fait plus de 7kilo c'est par %7
genre ma fille fait 7020g
7020% 7= 1002.85 %5 = 200.55 Donc je donne a ma fille un bib de 200 ml