Nettoyage-détartrage babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lila123

Nettoyage-détartrage babycook

Message par lila123 »

Voilà, j'ai acheté le babycook il y a un mois et j'ai perdu le mode d'emploi... et je sais qu'il faut le nettoyer et détartrer mais je ne sais pas comment ni tous les combiens de temps faut-il le faire?

Merci de vos renseignements
didine79

voilà un copié du mode

Message par didine79 »

voilà un copié du mode d'emploi :

ENTRETIEN

- Débrancher toujours l'appareil avant de procéder à son nettoyage
- Rincer immédiatement à l'eau claire les accessoires en contact avec les aliments pour éviter les germes
- Détartrer périodiquement la cuve de chauffage : verser 3 doses de vinaigre, d'alcool de préférence (moi je prends le m-budjet), dans la cuve de chauffage. Pratiquer un cycle de cuisson et rincer soigneusement. Refaites ensuite 2 cycles de chauffe avec uniquement de l'eau (3 doses) dans la cuve pour bien la rincer.
- Après nettoyage de la lame, veuillez à ce que le joint soit correctement replacé.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lila123

Super! Merci beaucoup de ton

Message par lila123 »

Super! Merci beaucoup de ton aide!
didine79

de rien c'était avec

Message par didine79 »

de rien c'était avec plaisir

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre