Quelles quantités pour les aliments?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lune3
Messages : 108
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

Quelles quantités pour les aliments?

Message par lune3 »

Bonjour,

Ma puce a commencé a manger les légumes et les fruits il n'y a pas longtemps.

Je voulais savoir s'il fallait respecter des quantités précises? Si oui lesquelles?

Comme je l'allaite, j'ai toujours fait en fonction d'elle, sans calculer quoi que ce soit en heures ou en durées. J'ai toujours fait a la demande, quand elle veut s'arrêter elle s'arrête, quand elle veut encore je la laisse prendre encore.

D'instinct, j'aurais envie de faire la même chose pour les aliments (toutes proportions gardées évidemment) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?

Comment faites-vous?

Merci d'avance
lune3
Messages : 108
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

(Pas de sujet)

Message par lune3 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker



Vir80
Messages : 58
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am

perso, je n ai jamais pesé

Message par Vir80 »

perso, je n ai jamais pesé quoi que se soit pour mon fils.
Il sait très bien se faire comprendre lorsque il veut encore (dans les limite du raisonable!) ou pas!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptitefée
Messages : 297
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

va s'y au feeling

Message par ptitefée »

de toute façon même si tu pèses tu pourras jamais la forcer alors fais comme elle demande mais au début c'est des pas trop grande quantité


Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre