Nausées durant l'allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgal

Nausées durant l'allaitement

Message par virgal »

Hello à toutes !

J'ai un souci : j'allaite ma petite fleur à 100% (elle a 3 mois et quelques) et depuis quelques temps, j'ai de fortes nausées. Certains soirs, je dois me concentrer pour ne pas vomir. En plus, je me sens toute faible, prête à partir dans les pommes.
Je prends des vitamines (Elevit) mais apparemment ça ne suffit pas !?

C'est normal vous pensez ? Parce que des nausées, j'en ai eu beaucoup pendant ma 2ème grossesse et je peux vous dire que c'était rien à côté de celles que j'ai maintenant !

Merci et bonne soirée !
Soso-Manon

tu serais pas à nouveau

Message par Soso-Manon »

tu serais pas à nouveau enceinte ?
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
5kg980 pour 61.5cm à 6 mois
8kg210 pour 70,2 cm à 1 an
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
7kg340 à 5mois se tient de mieux en mieux assis, a commencé les purées
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos

formulaire de contact
pomme17

j'allais poser la même

Message par pomme17 »

j'allais poser la même question ...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hébergée par servimg.com

mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/Stephayann
Yogi

Je sais pas non plus si je

Message par Yogi »

Je sais pas non plus si je suis enceinte, lol ! mais j'ai aussi eu 2 x des nausées mais le matin. Une fois j'ai bien cru que j'allais vomir. Ca fait déjà presqu'un mois et depuis plus rien. Je prends aussi l'Elevit.

J'ai pas osé faire de test, lol mais suis presque sur de pas être enceinte...

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

virgal

Oups, j'ai oublié de

Message par virgal »

Oups, j'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas encore repris les rapports ! Ma libido a totalement disparu depuis mon accouchement :-/

Mais je viens de faire une recherche sur internet et j'ai vu que les nausées durant l'allaitement peuvent être le signe d'une hypoglycémie. Vous êtes au courant ?
Et que faut-il faire pour que ça aille mieux ?

Merci.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

izia

y a-t-il une possibilité

Message par izia »

y a-t-il une possibilité que tu soies à nouveau enceinte??
Sinon l'anémie peux faire ce genre de symptômes. Si cela continue va faire quand même un petit tour chez ton généraliste.
cupcake

Salut! J'ai eu aussi des

Message par cupcake »

Salut!

J'ai eu aussi des nausées pendant que j'allaitais (autant mon fils, que ma fille..), je n'ai pas trouvé d'explication et je ne connaissais personne qui en souffrait aussi. Cela se produisait surtout en début de tétée.. c'était très gênant et à la longue je n'en pouvais plus..c'est une des raisons qui m'a poussée a arrêter des les allaiter après 6 mois. Je pense que ca doit être du à la prolactine qui est sécrétée pendant la tétée..?? Je ne te suis pas d'une grande aide mais je te comprends! Demande conseil à ton gyneco à l'occasion..

A bientôt!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre