Mon bébé bave beaucoup en buvant sont bib !

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
Scrat

Mon bébé bave beaucoup en buvant sont bib !

Message par Scrat »

Bonjour, aidez moi ! lors de mon dernier et 1er contrôle chez le pédiatre, celui-ci ma dit que mon bébé d'un mois faisait beaucoup trop long pour manger et que je devais passer avec des tétines 3 vitesses ! le prob. c'est que nous avons des bib avent et que les 3 vitesses c'est trop trop rapide alors comme nous avions des tétines 2 nous avons passer avec des 3 ! mais il bavent énormément ! est ce que quelque aurait une solution ! est ce que ca va passer (ca fait déjà 3 semaines que l'on essaie) ou est ce que je reprends une tétine 2 ou change de style de biberon (ca m'arrangerait pas trop mais ....) merci d'avance de votre aide !
sorela6

je ne peux malheureusement pas t'aider....

Message par sorela6 »

mais j'ai été très touchée par la photo de tes 2 petits loups.... Elle est trop chou... j'espère que mon 1er sera aussi intentionné envers n°2 que sur cette photo.. :o)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lol7

Et si tu achetais une

Message par Lol7 »

Et si tu achetais une tétine à variation (1 à 3 ou 2 à 4)...
Moi j'avais ça, c'était nickel. Au début, c'était le niveau 2 (car plein et il était motivé) et vers la fin le niveau 3 (quand il faiblissait)et tu peux aussi donner entre 2...
Avant de tout changer, je testerai ça...
Bon courage

Scrat

Merci beaucoup

Message par Scrat »

Y a une plus grande différence d'âge alors le rapport est différent mais y a aucune raison ! Les enfants en bas age s'aiment et c'est a nous de leur laisser le montrer ! que tout ce passe bien pour la suite et merci

Une princesse de presque 4 ans et un ptit mec tout neuf
Scrat

Mais est ce que tu avais des

Message par Scrat »

Mais est ce que tu avais des avents comme tétine à variation car avent c'est hyper rapide car c'est pour des aliments épaissi ? Je pense que comme ca je vais essayer de reprendre les 2 ! pffff... c'est pas trop quoi faire ! merci beaucoup !
marie15

Moi aussi j'ai eu se

Message par marie15 »

Moi aussi j'ai eu se problème il etait trop lent avec la tétine 1 avent alors suis passer a la 2 et rebelotte et apres 3 et ensuite variation 1 a 3 et maintenant c nikel... je tourne entre la 3 et la variation il bave un beu avec la variation mais ca va nikel.
bonne continuation et superbe photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Chri

Tétines

Message par Chri »

Je reviens de chez le pédiatre et j'ai eu la même remarque que toi et oui, mon petit mec 1 mois et demi, ne boit pas assez vite..... il met env. 1/2hre pour prendre 120ml avec une tétine de 2 !! Effectivement j'ai déjà pensé prendre des tétines 3 mais quand je vois que sur l'emballage c'est conseillé pour les bébés de 3 mois et plus..... j'hésite fortement !! Mais dite-moi les filles, j'ai pas encore trouvé des tétines avec variation de Avent !! où les avez-vous trouvées ???
Et vous, vos bébés, ils ont quel âge et combien de temps mettent-ils pour boire quelle quantité ??
Lol7

j'avais des Avent oui

Message par Lol7 »

j'avais des Avent oui

Lol7

A la pharmacie...une fois

Message par Lol7 »

A la pharmacie...une fois c'était en stock, et une fois ils ont dû commander.

Pour la vitesse-quantité, je sais plus avant.
Le mien a 15 mois et son bib de cacao matin et soir (300ml) je dirai qu'il met 5-10 min env.

Chri

Effectivement, mon petit

Message par Chri »

Effectivement, mon petit bout est lent... mais bon, je pense pas que l'on peut comparer un bébé de 1 mois 1/2 et 15 mois.....
Merci pour l'info, je penserai passer à la pharmacie !!
Scrat

Hello ! Alors moi il a

Message par Scrat »

Hello ! Alors moi il a presque 2 mois ! avant il buvait en 45 minutes et maintenant ils bavent beaucoup mais avec la tetine 3 il boit en 10 minutes et il prend env. 135/160 ml par biberon! mais il fait entre 5 et 6 bib car la nuit il fait entre 5 et 6 heures de sommeil ! j'espère qui va prolonger bientot ! hihih et toi il prend combien de biberon ! les 3 vitesses je les ai trouvée en pharmacie mais c'est marqué pour lait épaissi de céréale etcc..... j'espère que tu vas arrivé à trouver un rithme moi je dois dire que c'est une catastrophe quand il boit ! mais il a bien pris du poids alors ........

Une princesse de presque 4 ans et un ptit mec tout neuf
Lol7

c'est clair qu'on ne peut

Message par Lol7 »

c'est clair qu'on ne peut pas comparer la vitesse, d'ailleurs j'ai bien précisé que je ne me rappelais pas comment c'était avant! Je n'ai jamais dit que ton bébé était lent à boire.
Et j'ai juste indiqué où je trouvais la tétine

Chri

Précision

Message par Chri »

Je m'excuse Lol comme j'ai répondu car j'ai voulu le faire sur le ton de la plaisanterie et c'est vrai qu'en me relisant, c'est pas très clair... Alors, désolée !!!
Lol7

OK, pas de soucis. Merci

Message par Lol7 »

OK, pas de soucis. Merci pour la précision ;-)
Bonne suite

Répondre