bb qui joue au sein...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
co83

bb qui joue au sein...

Message par co83 »

Ma puce joue au sein depuis deux jours. Elle tête correctement pendant deux trois minutues et ensuites elle tire dessus, le lache, le reprend, le lache, le reprend, souris puis tête denouveau 2 mn et rebelotte...
Et ça a chaque têtée...

Alors joue t'elle ou bien y'a t'il moins de lait? Avez-vous un avis là dessus?
Ca vous arrive aussi?

Les têtées devienne de plus en plus longue avec son nouveau système :-)
co83

(Pas de sujet)

Message par co83 »

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
micropuce

Ma puce fait un peu la même

Message par micropuce »

Ma puce fait un peu la même chose. Alors j'attends des réponses aussi... Parfois je la repose 5- 10 min. jusqu'à ce qu'elle pleure et elle tête à nouveau mieux... seul truc que j'ai trouvé...
minipuce

Coucou la petite à ma soeur

Message par minipuce »

Coucou la petite à ma soeur qui a 8 mois, fait la même chose. ça faisait super mal à ma soeur. Suite à un entretien avec une conseillère en lactation, elle a décidé d'arrêter gentillement l'allaitement. Car d'après cette conseillère, elle faisait ça pour stimuler car elle n'avait plus assez de lait.
Je viens seulement de voir que ta fille est toute petite encore, donc je ne sais pas trop si c'est la même chose.
Appelles une conseillère et regarde avec elle.
Biz
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
lili7

Ah ben merci!!

Message par lili7 »

Ohlàlà ça me soulage de voir ton post, ma puce ça fait 2 semaines que ça dure, et moi j'ai de crevasses au sein gauche, j'arrive plus à guérir!!!

Je ne sais pas si elle te fait le coup à chaque tétée??? moi, c'est à peu près 1 tétée sur 2 ou sur 3. Je la change de sein et elle tete de nouveau tranquillement un moment, puis s'agite. En plus, elle bouge dans tous les sens, pousse sur ses pieds, tape du poing...

Moi j'ai l'impression que j'ai assez de lait (en tous cas si je regarde il y en a qui sort quand elle fait ça), j'en suis arrivée à la conclusion que mam'zelle aimerait juste téter (elle aime ça...) et que justement il y a du lait qui sort. Je sais pas si c'est la bonne interprétation, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Parallèlement elle ne prend presque plus la lolette alors qu'avant elle la prenait par moments. Du coup, vu les crevasses, j'ai décider de l'arrêter quand elle fait ça, même si elle est pas contente et qu'elle le fait savoir! Je la garde un moment sur moi, et elle finit par se calmer. Et quand vraiment ça ne va pas, je la remet au sein, et là en général elle finit de téter calmement. Bon, je dois dire aussi qu'elle a toujours fait des tétées super longues, genre 30min par sein, donc elle aime vraiment téter...

Mamour80

Stella le fait aussi depuis

Message par Mamour80 »

Stella le fait aussi depuis longtemps, c'est rassurant de voir que ce n'est pas la seule! Pourquoi nos bibous font ça, c'est une bonne question! On m'avait aussi répondu que c'était par manque de lait mais j'ai bien regardé et y'en a plein qui coule partout quand elle tire dessus! Bon j'avoue que depuis que j'ai introduit 2 bib de LA par jour et bien elle tête mieux au sein, cool!!!

co83

J'ai aussi du lait qui sort

Message par co83 »

J'ai aussi du lait qui sort quand elle joue alors je ne suis pas vraiment sur que ce soit un manque de lait...
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Salinger

hello! J'ai pas tout lu les

Message par Salinger »

hello!

J'ai pas tout lu les autres commentaires... ta puce fait ça en fin de tétée si j'ai bien compris? à mon avis, c'est qu'elle a besoin de tétouiller.... elle n'a plus faim et donc plus envie de lait mais besoin de ce moment de suçion. Est-ce qu'elle prend la sucette ou non? si oui, c'est à ce moment-là qu'il faudrait la lui donner tout en la gardant contre toi pour le moment câlin. Voilà d'après mon expérience... j'ai vécu ça avec ma puce quand elle avait un ou deux mois... Tu me redis!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
bebis

bebe joue

Message par bebis »

moi j ai le meme prob j ai parler avec une sage femme qui ma dit que oui elle joue avec ma fille a deux mois au depart elle tete bien et apre me prend pour une lolette :))) la sage femme ma di qu il fallai surtou pa la laisse jouer une bonne tete dure environ 15 a 20 min et apre c est un jeu :)) alor j ai commence a donner la lolette a ma ptite mai elle n adore pa ca elle prefere la chairr dracula :))))))
Répondre